66WARREN
J'étais face à Liza. On s'était croisé auparavant et maintenant me voilà face à elle et pas que...mon soi-disant « fils » qui ne me ressemble ni à elle ni à moi.
— On le fait ce teste ou pas ?
Liza — Oui, oui soit patient Warren.
L'entendre prononcer mon prénom m'a presque agacé. Le jeune qui devait avec une dizaine d'années au grand max était très silencieux, assis sur sa chaise entre nous. Il me faisait de la peine, je sais pas d'où il sort mais sûrement pas de mon sperme.
Liza — Sinon, ça te dirait un restau ce soir ?
— Non.
Liza — Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu..
Je la dévisage sans pour autant la répondre alors elle se met à rougir.
Liza — Tu as changé..
— Heureusement.
Liza baisse la tête et se met à regarder ses ongles manucurés.
Liza — Tu l'assumeras en tant que père ?
Je regarde le petit qui ne parlait pas mais nous écoutais simplement. Bien sûr que ce n'est pas mon fils et que donc je l'assumerais pas. Mais nulle besoin de le dire devant lui. Il me fait vraiment pitié.
Docteur — Bonjour c'est à votre tour je suppose ? Suivez-moi.
Je vous saute cette partie que très peu intéressante. Nous attendons maintenant les réponses qui viendront pour la semaine pro.
Et après ça, je le ferai..
NAIJA
Je venais de mettre Wesley au lit. Et ça va être à mon tour juste il fallait que je prenne mes médocs, j'ai mes règles et mon mal de ventre m'épuise et me tue.
Warren était assis sur mon lit en train de jouer à la play, je n'avais pas le choix que de passer devant lui et bloquer son champ de vision pour récupérer mes médicaments dans la commode sous la télé.
Warren — Prends encore plus de temps ouais.
Je le toise et jette le comprimé dans ma bouche avant de boire une gorgée d'eau à la bouteille. Tout en restant devant la télé. Évidemment, ça ne lui a pas plus.
Warren — Tu me cherches ?
Il se redresse du lit pour me faire face, j'ai dû lever ma tête pour garder nos contacts visuels et d'un coup je faisais moins la maline. Mon corps se retrouve sur son épaule, il me bascule ensuite sur le lit en une fraction de seconde.
— Tu m'as fais mal !
C'est complètement faux, le gars m'a juste porté sur son épaule.
Warren qui avait reprit sa manette était maintenant concentré sur son jeu.
— Je vais dormir.
Warren — Mmh.
— Là je mets la couverture sur moi.
Warren — Mmh.
— Je ferme les yeux.
Warren — Mmh ferme ta bouche aussi.
Je me redresse d'un sursaut en enlevant ma couverture et tire sa tête en arrière le faisait retomber contre le lit.
— Salopard va.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...