28.
Mariée à un pervers.
NAIJA
J'avais terriblement froid et mal au poignet. Les menottes serraient jusqu'à presque me couper les poignets.
Ça va faire 1 jours que Chris m'a enfermé dans la cave et menotté les poignets au tuyau d'eau.
Combien de temps je vais rester encore là ? Et dire qu'il y a quelques jours je n'étais pas ici.
Quoique j'essaye de changer reviens à la normal.
La porte s'ouvre violement sur Chris qui descend les quelques marches les poings serrés.
Je me plaque le plus possible contre le mur le cœur battant.
Chris - Tu es bien rester sage durant ces 24 heures.
- ...
Chris - Tu sais pourquoi on en ai arrivé là ?
Il s'approche de moi et s'abaisse à ma hauteur.
Chris - Parce que t'es trop têtue Naija.
Il tente de passer sa main sur ma joue mais je tourne la tête à l'opposée. Sa main me rattrape brutalement m'a mâchoire et me la tourne face à lui.
Chris - Continue comme ça et ce soir je te prépare une bonne surprise.
Il me lâche et se redresse ensuite en fourrant ses mains dans ses poches. Son sourire s'élargit ensuite et son ton de voix change.
Chris - Je m'absente pour quelques heures, tu as de quoi pisser à côté.
- ...
Chris - Tu mangeras qu'à mon retour.
Il se retourne et remonte les escaliers pour sortir et fermer la porte à clef derrière lui.
Mes pieds nus commençaient à se glacer petit à petit.
Je me remets subitement à penser du jour où Chris m'a avoué que si je suis dans cette situation ce n'est uniquement à cause de ma mère.
Ma mère adoptif ? Jamais, il ne peut que parler de ma mère biologique.
Je laisse ma tête se poser contre le mur et souffle un bon coup.
Je tiens plus, tu dois être forte maintenant Naija. Prouves-le, montres-le depuis toutes ses années. Pourquoi t'es toujours en vie sinon ?
Comment ce fait-il que tu sois toujours en vie après tous les coups qu'il t'a mit ?
C'est vrai que cette question me revient en tête assez souvent.
Comment se fait-il que je sois toujours en vie ?
___
Je me réveille en sursaut par les secousses de Chris.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...