48
N A I J A
•
Mon avocat avait déjà trouver quelques preuves. Je sentais que j'allais bientôt sortir de prison.
M.Alfardi - Les caméras du couloir montre toute dernière personne ayant été en contact avec ton ex-mari avant sa disparition. Et...c'était une femme.
- Une femme..
M.Alfardi - Oui, posant une photo, elle.
Je regarde de plus près la photo prise et imprimée des caméras de surveillance de l'hôpital.
À vrai dire, j'étais un peu surprise de voir Alyana.Pourquoi- souffle d'agacement, je vais jamais la comprendre.
Un coup elle m'aide, par exemple l'histoire avec Yanis et mon fils, et un coup elle est contre-moi.
- Elle s'appelle Alyana.
M.Alfardi - Vous avez l'air de bien la connaître.
- C'était ma meilleur amie, elle a couché avec mon ex-mari.
M.Alfardi - Ah..
- Du coup c'est elle qui est derrière tout ça ?
M.Alfardi - Oui, j'ai effectué un zoom sur sa main droite. Elle tenait bien ton collier.
Elle m'énerve vraiment.
- Cette preuve peut suffire ?
M.Alfardi - J'en ai une deuxième. Juste quelques heures avant une femme de ménage la ressemblant transportait un gros chariot et est entrée dans sa chambre. Les chariots ne sont normalement pas couvert d'une sorte de tissue. Elle a dû le couvrir pour cacher le détenu ensuite elle est revenue quelques heures après déposer une preuve et contacter sa disparition.
Il pose sa tablette et me fait regarder toute les vidéos de surveillance.
- Et puis d'ailleurs...quand a t-elle eu mon collier ? Je le gardes toujours sur mon cou.
M.Alfardi - Hm, ça je sais vraiment pas. Mais je me méfie de cette homme...
Il tapote sa tablette et me montre cette fois si une vidéo donnant vu sur le parking de l'hôpital. Alyana et un homme se parlaient et se sont échangés quelques choses.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...