32

9.6K 581 448
                                    

32.

MARIÉE À UN PERVERS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MARIÉE À UN PERVERS

NAIJA

Le soir était tombé depuis une bonne heure et je n'arrivais pas à dormir..

Pourtant je suis super fatiguée mais le sommeil ne veut pas me prendre.

Je me suis mise à tourner dans tous les senses pour trouver une bonne position. Avec un bébé dans le ventre c'est pas facile de dormir comme on veut.

Une fois une position confortable sur le côté et un petit coussin sous mon ventre, je m'apprête à m'endormir...Mais des pas étranges se font entendre dans le couloir.

J'ouvre mes yeux d'un seul coup.

Faîtes que j'ai dû mal entendre et que ce sont les voisins d'en haut.

Cette fois ci une ombre passe devant ma porte alors je sursaute en me fourant sous la couette.

À quoi tu joues Naija ? Tu as plus 5 ans là.

- Qu-qui est là ?

Je me redresse lentement de sur mon lit la boule au ventre et me dirige vers ma porte. Je regarde à droite du couloir et ne remarque la présence de personne. Mes yeux se dirigent à gauche du couloir, c'est un homme vêtu de noir qui me fait face.

Mon cœur a raté un battement. Alors que je m'apprêtais à m'enfuir de l'autre côté, la silhouette de Malika m'en empêche grandement.

Elle était posée à l'autre bout du couloir un couteau à la main.

Malika - Je t'avais dis que j'allais t'arracher tes ch'veux pétasse. Tu m'croyais pas ?

Je comptais m'enfuir dans ma chambre mais en prenant du recul mon dos se percute sur le torse de l'homme qui me neutralise mes bras.

- Lâchez-m-

Elle plante violemment le couteau sur mon mur.

Malika - FERME LA SALE CONNASSE ! PUTAIN QU'TU M'ÉNERVES AVEC TES MANIÈRES DE MERDE ! COMMENT CHRIS FAIT POUR T'AIMER ?!

- Rassure-toi, il n'm'aime pas.

Malika - Han ? rire nerveux, tu as la bouche toi ?

En réalité, mon cœur battait super vite tellement j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer.

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant