61WARREN
Je m'asseois sur la chaise présente autour de la table, face à Urcla.
— Vous avez un plan ?
Aya — sourire, Bien sûr.
J'incline légèrement ma tête en attente d'entendre la suite.
Urcla — Je sais où se planque Marco, on débarque là-bas, je prends ce qui m'appartient et toi, tu le tue.
— Qu'est-ce-qui t'appartient ?
Urcla — Une clé USB.
Mon regard ne le quitte pas des yeux, il joue au mystérieux avec moi comme si c'était le bon moment soit plus explicite putain.
Urcla — La clé contient des informations sur tous les meurtres que Marco et ses hommes ont commis. Marco les envoie faire le sale boulot, et couvre toute trace d'assassinat par une mise en scène de suicide ou d'accident...
Il prend une pose avant de reprendre.
Urcla — Dedans il explique comment on doit tuer la victime, je travaillais avec lui avant et y'a tout sur moi alors je veux juste la récupérer, la détruire et quitter ce pays de merde.
— Je te fais pas confiance.
Peut-être qu'à ce moment même, il mentait, et que dès que nous irons nous infiltrer chez Marco des armes seront braquées sur nos têtes.
Urcla — souffle, je t'ai dis quoi ?
Après s'être adressé à Aya, cette dernière s'approche de moi.
Aya — Warren, si il nous fais un coup de pute on le bute direct !
— C'est qu'un putain de trou du cul qu'essaie de sauver sa gueule.
Aya — Fais-moi confiance alors !
Elle donne un puissant coup de pied contre la table qui ne manque pas de trembler.
Aya — Tu veux bien sortir deux secondes ?
Ses lèvres s'élargissent, un faux sourire s'était dessiné sur son visage colérique. Voyant que je ne bougeais pas d'un poids, elle poursuit son hypocrisie devant Urcla.
Aya — S'il te plaît, Warren ?
Je décide de me lever et de la suivre en dehors de l'entrepôt. Loin du regard et des oreilles d'Urcla.
— Quoi bouffonne ?
Aya — Je le fais pas confiance non plus.
Je souris bêtement, tout ça pour ça ?
Elle regardait de là où on était Urcla, qui patientait dos à nous assis sur sa chaise.
— Tu veux le tuer en même temps que Marco c'est ça ?
Aya — Tu as tout compris, bon toutou.
En souriant, elle me tapote le haut de mon crâne avant de s'en aller vers lui.
— Pétasse de merde.
Son majeur venait de me répondre.
NAIJA
J'étais sortie avec Maya manger Burger King, elle avait besoin de se changer les idées et j'espérais que la faire sortir l'aiderais un peu..
— Tu es sûr qu'tu veux pas prendre une glace ?
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...