43

7.4K 465 551
                                    

43





NAIJA







Je me réveille dans un sursaut le cœur battant très rapidement, la respiration saccadée, la sueur au front, les mains tremblantes...bref, j'ai fais un horrible cauchemar ou une vision, je sais pas. Je regarde mes mains, et Wesley qui dormait paisiblement à ma droite. C'était tellement réelle, ça suivait complètement le sens de ma vie, enfin, je veux dire que ce rêve vient de tout simplement être une prévision ou quelques choses de ce genre.

Je me rallonge à côté de mon fils, j'ai cru que j'allais le perdre...

Je le serre dans mes bras et essaye de m'endormir mais j'y arrivais plus. J'étais encore un peu sous le choc ou traumatise, j'en sais rien.

Nahil...

J'avais bien fais de le soupçonner depuis notre rencontre. Et puis Warren, vous le savez bien que j'ai des sentiments pour lui. Je sais pas trop quoi en penser, il pourra représenter un danger pour mon fils et moi. En soi, Warren lui même non, mais il peut nous rapporter des problèmes. Comme par exemple le rêve que je viens de faire à l'instant.

Mon portable vibre alors je le prends rapidement, c'était un message de Warren « Bizarre, j'ai rêvé de toi. » J'étais dans un premier temps choquée, je lui réponds « Sérieux ? Moi aussi. »

Il m'avait pas répondu à la minute qui suit alors j'ai reposé mon tel pour essayer de me rendormir.

____

Laila - Oh regardez elle m'a sourit !

Tasha - C'est un miracle.

Kennedy - éblouie, Je veux un autre gosse maintenant.

Mickaël - Avec plaisir.

Laila - Je suis la seule célibataire, ça commence à me faire peur..

Anastasia qui mangeait des chips relève sa tête

Anastasia - Nan y'a Naija aussi

Laila - Mais elle au moins elle a un Crush-

Tasha - Jure ?!

Kennedy - Tu mens..

- gênée, me regardez pas comme ça !

Anastasia - Et c'est qui ? On le connaît ?

- Il s'appelle...

Je regarde un premier temps Mickaël, c'est le cousin de Chris et même si ils ne sont pas très proches, j'ai hésité à le dire devant tous le monde.

Tasha - Il s'appelle comment ?!

- Warren.

Kennedy - Warren...?

Laila - Il était même venu à l'anniversaire de Wesley !

Anastasia - Hann j'vois ! Le mec que j'vous disais qu'il me faisait peur !

Tasha - Lui ?! Tu es amoureuse de lui ?!

Kennedy - J'suis tombé love d'un voyouuu.

- Arrêtez...Il est super sympa...

Laila - Mais fais pas cette tête on a rien contre lui bé.

Elle m'attrape les mains.

Anastasia - Il t'aime aussi ?

- Il me l'a pas forcément dit mais ça s'voit dans ses gestes, ou ses actions-

Tasha - Comme-

Kennedy - Vous vous êtes embrassés c'est ça-

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant