49
N A I J A
•
J'étais seule chez moi en train de regarder une série. Wesley était à la crèche et Warren m'avait prévenu qu'il allait passer.
À quelle heure ? Je sais même pas.
En parlant du loup, la porte d'entrée claque.
Warren - WOAH DEVINE QUOI ?!
De ma chambre je l'entends...trop la flemme de me lever de mon lit en plus.
La seconde qui suit Warren apparaît devant ma chambre.
Warren - Devine !
Toujours scotché à mon pc je lui réponds :
- Bonjour nan ?
Warren - J'ai été accepté comme coach pour l'équipe régional de basket.
Je me retourne vers lui.
- en l'imitant, tes blagues sont à revoir.
Il s'approche de mon lit et ferme mon pc.
Warren - Ça a l'air d'une blague ?
- rire, je rigolais avec toi ! Fais pas cette gueule tu fais peur.
Warren - Quelle gueule ? J'exprime aucune émotion là.
- Justement, ça fait peur. Psychopathe.
Warren - Du coup c'est ça ta réaction ?
J'attrape sa veste et le tire vers moi ce qui entraîne sa chute sur mon lit. Je l'enlace ensuite dans mes bras et de mes jambes que j'enroule derrière son dos.
- heureuse, woah ! Félicitations Warren !
Warren ne me lâche pas des yeux pendant ses quelques instants. Il finit par sourire.
Warren - Merci Naija.
- De quoi ? De t'avoir félicité-
Warren - Pour tout.
Je me détend en remarquant son air sérieux. Gênée, je finis par me détacher et le pousser de sur moi.
- Ah ouais, là t'exprimes des émotions.
J'ouvre mon pc et me rallonge correctement.
Warren - rire, vraiment Naija...
[...]
Je nettoyais les tables du restaurant. On fermait dans 2 minutes mais il y avait une dame au fond qui n'avait toujours pas terminé de manger.
Je la regarde pour voir si elle avait finit. Je remarque alors qu'elle me regardait déjà donc elle détourne le regard et se remet à manger.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...