13

12.1K 865 455
                                    

13.




NAIJA

Je me réveille la tête qui tournait avec des vertiges et courbatures.

J'avais trop mal dormi, tous mon corps me faisait extrêmement mal. Je me redresse et regarde autour de moi, la chambre était vide..

Je me frotte les yeux et m'assoit au rebord du lit en baillant. Je fronce les sourcils en voyant sur le chevet du lit une boîte d'un nouveau téléphone.

Je le prends et enlève le post-it dessus le lisant à voix haute.

- Désolée pour hier et pour ton téléphone.

C'est une blague ? Depuis quand Chris me fait ce genre de chose, je vous avez bien dis que depuis la claque d'hier il agit pas à ses habitudes.

J'sais vraiment pas comment le prendre, ça m'inquiète au contraire.

J'ouvre la boîte d'iPhone et démarre mon téléphone. J'avais repensé à la carte sim que j'avais gardé le jour où il a cassé mon tel.

Je l'ai mis dans ce nouveau téléphone. J'avais beaucoup d'appels manqués d'Alyana..

J'ai décidé de la rappeler.

Appel téléphonique | Alyana👯‍♀️

Alyana - Naija ! Ça va ?! Tu m'as fais flippé ça fais presque 2 semaines que j'essaye de te joindre tu réponds même pas !

- Désolée, Chris m'a retrouvé en Grèce.

Alyana - HEIN ?! MAIS COMMENT !?

- Yanis lui a tous dis.

Alyana - Je l'ai jamais senti lui !

- ...

Alyana - Et..tu veux sortir pour te faire changer les idées.

- Non..je peux pas j'veux juste me reposer aujourd'hui je suis fatiguée.

Je passe une main sur ma cuisse remplie de bleus.

Alyana - Hum..salut alors j'vais appeler une autre pote pour sortir.

BIP BIP.

Elle m'a subitemment raccroché..

Je me pars prendre une bonne douche et mettre de la paumade sur mes bleus. J'ai enfilé un ensemble pour aller manger un truc vite fait et me poser devant la télé.

Au même moment mon téléphone sonne.

Appel téléphonique | +33

Je m'attendais à recevoir un appel de Chris mais c'étais au contraire celui d'un inconnu.

J'ai décidé de répondre même si ce n'est pas de mes habitudes.

- Allô c'est qui ?

? - Tu m'as déjà oublié ?

- Warren ? Ah désolée j'avais pas enregistrer ton numéro.

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant