30

10K 621 299
                                    

30.



NAIJA

Le test était belle et bien positif ! Je ne rêvais pas ! J'hallucinais pas non plus !

Et puis de toute façon fallait m'y attendre après tous ce que Chris m'a fait.

Je laisse mon dos se plaquer contre le mur et glisser le long de celui-ci. J'étais vide de l'intérieur. Je savais pas comment réagir.

Avoir un enfant avec Chris ?

Ça ne me donne pas envie de réagir.

Et puis...je peux avorter ?

Mais pour quelle raison vas-y dis le nous ?

Ma main se mets à trembler, le test finit par tomber par terre. Je n'ai pas réellement envie de m'être cet enfant au monde.

Je sais que ça va être compliqué non seulement pour moi mais aussi pour lui. Je sens qu'il ne va pas vivre dans de bonne condition..j'suis qu'une jeune femme de 20 ans, sans parents, sans vrai boulot à qui ont a déjà tracé la vie.

Cet enfant...

Ça va encore plus chambouler ma vie et encore pire, la sienne aussi.

Il est né d'un viol, est fils d'un violeur...Ça vie s'annonce mal.

Je le sentais.

On toque plusieurs fois à la porte des toilettes. Je me redresse subitement et fais semblant de tirer la chasse d'eau comme ci j'avais fini.

Maya - Naija c'est toi ?

- Euh..oui..

Maya - Tu prends vraiment du temps t'es sûr que ça va ? Tu es pas malade ?

- N-non !

Maya - Hum..d'accord on t'attends pour manger alors.

- J'ai pas faim..

Maya - Ok..

Je l'entends partir alors je sors vite des toilettes pour me réfugier dans la chambre d'invités. Il a fallut qu'en sortant je me percute sur ce putain Driss.

Driss - Rahh putain ! C'est quoi ton problème !

Il me pousse brutalement de sur lui ce qui provoque mon recul et la chute du test devant lui.

Non, non, non !

Je ramasse vite le test de grossesses sous son regard. Il a dû remarquer mes larmes aux yeux et la réponse de ce fameux test.

Je tente de courir m'enfermer dans la chambre comme prévu mais il se décale d'un pas pour me bloquer le chemin.

Driss - regard noir, c'étais quoi ça ?

- R-rien..laisse-moi !

Je le pousse de mon chemin mais il attrape mes poignets et regarde le test que j'attrapais fermement dans ma main droite.

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant