55

5K 258 196
                                    

55

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

55





CHRIS



Je fumais, tout en comptant et classant les liasses de billets sur la grande table. Je pouvais, enfin, reprendre mon business depuis le retour de Nadia.

Où elle était ? J'en sais rien.

Il me restait quelques semaines ici, en Belgique, avant que mes traces et mon visage disparaissent de l'enquête. Ce qui veut dire que..

- Je vais pouvoir te revoir Naija..

Un sourire narquois se forme sur mon visage.

J'étais en réel crise ces derniers temps, mais tout rentre en ordre. En plus de l'arrivée de Marco, en espérant qu'on s'entende bien même si je pense le contraire.

On toque à la porte en fer.

- Ouais ?

Un de mes hommes entre dans la pièce sombre, sans aucune fenêtre et aucune lumière du soleil venait l'éclairer. Il pousse Driss dans la pièce et referme la porte derrière lui.

Driss - Chris..?

- Driss, mon p'tit cousin préféré..

Driss regarde les deux hommes armés aux deux coins de la pièce puis dépose son regard sur moi.

Driss - Tu voulais m'voir ?

J'expire la fumée de ma bouche avant de me redresser de ma chaise.

- Ouais.

Driss - Pourquoi ? Tu reviens quand ?

Je dépose la liasse sur la table en le fixant quelques secondes sans lui répondre.

- mi-sourire, pourquoi ? Tu t'amuses bien sans moi ?

Driss - Hein ?

Je m'approche de lui, et retire le joint d'entre mes lèves.

- Tu sais très bien de quoi je parle Driss.

Un rire nerveux qui m'a tendu s'échappe de sa bouche.

Driss - Qu'est-ce que tu m'baves là ?

- On touche jamais à ce que m'appartient.

Il ne me lâche pas du regard, venant de savoir de quoi je parle maintenant.

- Je te rappelle qu'on a aucun lien sanguin, et j'hésiterais pas à t'arracher tes poumons pour les offrir à ton daron-

Driss - Parle pas d'mon père-

Un coup de feux résonne dans la pièce suivit de son cri grave de douleur. Je regarde mon arme que j'ai braquée sur sa cuisse et le regarde s'agenouiller lentement au sol.

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant