3

21.7K 1.2K 837
                                    

3.



18h34.

- Chris ?

Chris - Quoi ?

- Tu peux me passer le numéro de ton oncle ?

Chris - Nan.

- S'il te pl-

Chris - Pourquoi ? Pour pouvoir tous lui balancer ?

- Non même pas, j'ai eu ma dose la dernière fois.

Chris - C'est bien, t'as compris ça au moins.

- Mais j'en ai vr-

Chris - Nan ! Ferme la ta putain de gueule wesh, doses !

Il se lève du canapé agacé et monte les escaliers en me disant ;

Chris - Y'a du monde qui viens ce soir alors ranges la maison et fais à manger.

Je souffle moi aussi d'agacement.

Chris - Tu souffles quoi ?

- Rien.

Il me regarde de travers avant de monter les escaliers.

22h36, la sonnerie de la porte retentit dans toutes la maison. Je savais d'avance que cette enfoiré allais pas ouvrir la porte alors je pose le torchon sur la table et pars ouvrir la porte.

Je tombe nez à nez sur 3 gars.

Je sais pas pourquoi mon cœur c'est mis à accélérer. J'avais un peu peur de ce qu'il allait se passer.

Le rebeu - Chris est là ?

- Oui rentrez..

Le rebeu passe devant moi en me regardant de travers, c'est au tour du deuxième gars qui me tchip, il avait l'air d'être antillais lui c'est sûr. Ensuite le 3ème gars, me bouscule on sait pas pourquoi ils ont tant de haine envers moi.

Par contre le 3ème gars, qui m'a bousculé j'ai même pas un peu ouvert ma gueule il me fais hyper peur mdrr.

Je comptais fermer la porte derrière eux mais un pieds viens bloquer celle-ci.

? - Merci de bien vouloir m'ouvrir la porte.

- Ah désolée, je t'avais pas v-

? - rire, tranquille y'a rien.

Ouf, au moins un qui a l'air sympa.

Il rentre en me regardant d'haut en bas mais pas méchamment.

Une fois tous le monde rentrer je ferme la porte derrière eux en regardant si personne d'autres ne viens. J'allais repartir dans la cuisine terminer ce que j'ai commencé mais à ce que je vois quelqu'un n'étais pas du même avis que moi.

? - Oh toi ?

C'étais le gars flippant.

- oui ?

? - Dis à Chris qu'on est là.

Je le regarde vite fait, et je pense que vu le regard qu'il m'a lancé en retour je l'ai mal regardé.

Je monte et arrivée devant la porte de notre chambre je toque. Ayant pas de réponse j'ouvre la porte en voyant Chris sur son téléphone écouteurs au oreilles à fond sur son tel vu qu'il m'a même pas entendu rentrer.

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant