19

10.9K 811 439
                                    

19.



NAIJA

Un jour, un très mauvais jour.

Warren a malheureusement appris que j'étais mariée.

Il l'avait mal pris alors je vais vous faire un petit retour en arrière.

_


_

Chris et moi étions dehors pour une raison X qu'il ne voulait pas me dire.

Chris - suis-moi.

- C'est un peu ce que je fais depuis presque trente minute.

Chris - Ta gueule.

J'ai bien fermé ma gueule, j'ai cru qu'il allait me frapper devant tous le monde.

Je remarque plus loin au trottoir opposé une voiture garée avec Warren devant et un homme.

Merde merde merde il est face à nous en plus et pas de dos il risque de me voir avec ce bon à rien de Chris.

- Euh, j'ai mal au ventre on peut faire demi-tour et rentrer à la maison ?

Chris - Nan.

- doucement, j'ai mes règles.

Chris - Avances on est bientôt arrivés là putain !

Je m'avance et marche à sa hauteur en baissant au maximum ma tête et en me cachant derrière Chris une fois à la même hauteur de Warren et l'homme.

J'espérais juste que Chris n'avait pas vu et reconnu Warren.

Une fois les avoir bien dépassé, je relève la tête super anxieuse.

Chris - Y'a quoi ?

- Rien..

En rentrant, j'avais décidé d'appeler Warren pas pour lui parler de la situation surtout pas non mais pour prendre de ses nouvelles.

Appel téléphonique | Warren.

Warren - Ouais.

- C..c'est Naija ?

Pourquoi j'ai beugué ?

Warren - Hum..je sais.

- Ça va ?

Warren - Hum.

J'vais pas vous dire qu'il paraissait sec ou autre vu qu'il est presque toujours comme ça.

- Je te dérange ?

Warren - Nan, tu me déranges pas..mais je me suis toujours posée cette question..

- stressée, laquelle ?

Warren - Tu es mariée ?

- ...c'est que..

oui oui je suis mariée..

Warren - Pourquoi tu hésites à me le dire ? La bague que tu portes c'est pas celle de ton mariage ?

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant