6.
Après cette soirée avec Chris et Driss, on est rentrée. Fatiguée j'ai reçu un appel de Alyana.
Appel téléphonique | Alyana.
Alyana - Ça va ?
- Ouais et toi ?
Alyana - Bien, baille, on fais une nuit blanche ?
- Oh flemme, je suis archi fatiguée.
Alyana - Aller s'il te plaît fait un effort..
- Forceuse.
Alyana - Mercii ! Eh je t'ai pas dis !
- Quoi ?
Alyana - Il y a un gars que j'ai croisé hier il était trop beau !
- Tu sors sans moi maintenant ?
Alyana - Ma mère m'a demandé d'acheter du pain roh.
- Hum, je rigolais..
Alyana - Tu fais quoi ?
- Je mange.
Alyana - Tu es toute seule ?
- Oui, Chris n'est pas là.
Alyana - Hmm.
On a parlé pendant toute la nuit jusqu'à 4h30 du matin et je me suis endormie dans les bras de Morphée.
11h26, je me réveille tranquillement la tête dans le cul par contre. Je me fais mon rituel et descend pour aller prendre mon petit déjeuner.
Des voix graves se faisaient déjà entendre d'en haut. Parmis ses voix seules ceux de Yanis et Chris m'ont été familière.
Arrivée à la dernière marche des escaliers les regards se sont tous tournés vers moi surtout le regard noir de Chris assis nonchalamment les jambes écartés.
Sale pute vas.
- Bonjour.
Eux sauf Chris - Bonjour.
Je me dirige vers le salon en trotinant comme une déprimée de la vie. C'est un peu le cas d'ailleurs.
Chris - Marches mieux ou sinon ma queue vas te rentrer dans l'cul pour te faire boiter, salope.
Tous le monde ce mets à rire alors que c'est juste trop humiliant.
Yanis - Arrêtes un peu d'être mauvais comme ça.
Je lance un sourire forcé à Chris qui voulait dire que Yanis avait tous à fait raison.
Chris - C'est quoi ce sourire de merde, tu me provoques c'est ça ?
Il se redresse d'un seul coup et s'approche dangereusement vers moi, une fois face à moi il me pousse violemment pour que je rentre dans la cuisine.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomansaNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...