60

2.5K 131 34
                                    




60





MAYA





Un mois était passé, et je me sentais pas toujours aussi bien. Malgré que mes frères, surtout Brown essayait de me remonter le moral, je n'arrivais pas. Je faisais toujours ce même cauchemar où Chris m'agressait. Et à ce moment, je réalisais comment à quelle point Naija devait réellement souffrir entre les mains de cet enflure. Je prends conscience aussi qu'après tout ce qu'elle a enduré, c'est une femme forte.

Ryann — Oh salope !

Je souffle d'agacement, ce connard vient me déranger au mauvais moment. Je suis déjà au plus bas et Brown n'est même pas venu au lycée aujourd'hui, il a décidé de sécher. Ryann qui c'est ? Moi même je sais pas, il arrête pas de me faire chier avec ses histoires de je ne sais quoi avec Brown. Ils se détestent.

Ryann — J'te parle !

Il me retourne violemment face à lui.

— Tu veux quoi putain ?!

Ryann — Va dire à ton putain de frère que demain si je le croise au lycée je lui baise sa mère devant tout le monde.

Je lâche un rire nerveux.

— C'est de ma mère qu'tu parles comme ça ?

Ryann — Un soucis ?

Il avance d'un pas face à moi, je manque de relever ma tête sans pour autant décider de me reculer.

Ryann — D'ailleurs pourquoi il est pas venu en cours ? Il avait peur hein ?

Je rigole intérieurement.

— Brown avoir peur de toi ? T'es qu'un gros porc qui fait que d'le chercher comme une merde.

Son regard noirci, il finit par m'attraper par les cheveux et me tirer à lui provoquant la rencontre de ma poitrine à son torse.

Ryann — Je vais t'arracher ta sale chevelure de négresse tu vas voir. Le kidnapping que t'as subi ne t'a pas suffit ? Sale pute va.

? —Relâche-la tout de suite fils de pute.

Brown venait de surgir de nulle part, bon après on était sur le chemin pour rentrer chez moi. Il devait rentrer aussi et vraiment quel bon timing.

Il finit donc par me lâcher en souriant. Brown lui n'a pas tardé à lui rentrer dedans, un coup de poing violent à la mâchoire à suffit de sa part pour déclencher une des centaines de bagarres qu'ils ont pu faire. Que ça soit au lycée, en dehors, bref.

Brown — Tu vas arrêter de la toucher sale bouffon !

Je me fige en observant Brown rouer le visage de Ryann de coup de poing, il était par dessus lui, sa main gauche qui neutralisait son cou, Ryann était en position de faiblesse.

Lui dire d'arrêter ? Non, j'en ai marre des gars qui touchent n'importe comment les filles. Il retiendra peut-être la leçon aujourd'hui.

Par le bruit qu'on venait de créer, des passants viennent les séparer. Ryann était bien amoché et lorsque ses yeux croisèrent les miens, je n'ai pas pu m'empêcher de lui sourire.

Brown — On se taille, ils vont appeler les flics.

Il m'attrape par le bras et me tire.

— Tu étais où ?

Brown — Je suis Batman, je devais rendre justice.

— Sérieux.

Brown — On rentre déjà ! Ce gros con m'a énervé j'ai envie de buter sa grosse daronne !

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant