11.
NAIJA
Comme je le pensais, j'allais pas rester très longtemps dans cette hôtel. J'ai donc réussi à me trouver un petit boulot en temps de serveuse.
Au moins le temps que je paye la nuit de ce soir.
Depuis maintenant 1 mois, je n'ai plus revu Warren.
Et pendant 1 mois je ne fais que de faites des heures supp' pour avoir plus d'argent dans ce bar de merde.
Agathe - Naija ? Tu peux nettoyer les toilettes.
- D'accord, j'y vais.
Je pose le chiffon sur la table où se situait les bierres et m'en vais dans les toilettes mixtes qui puait la merde, l'alcool et le vomi..
- tous bas, bandes de salaud.
Je prends la serpillière et me mets à frotter le sol en insultant les employés grecques.
Agathe parle un peu français, elle m'aide à traduire la langue malgré son côté très hypocrite, vicieuse et hautaine elle me sert juste de traductrice.
Assez parler, je me dépêche de laver ces foutu toilette pour foutre le camp.
Plus que 30 minutes avant la fin de mon service.Après avoir rendu les toilettes propres, je jette mes gants en plastique à la poubelle.
Agathe - Tu peux t'occuper de la caisse ?
Je prends même pas la peine de lui répondre me dirige tous simplement au bar pour prendre les commandes.
Je fais tous ça pour l'argent, sinon je ne suis rien.
En nettoyant les verres je demande ;
- kalimera, ti boró na káno gia séna ?
bonjour, que puis-je faire pour vous?? - mia býra os syníthos.
une bière comme d'habitude.Je m'arrête de nettoyer le verre de bière à l'entente de cette voix familière.
Je me retourne surprise vers l'homme comme d'habitude capuché avec son bandage à l'œil gauche et sa grosse balafre.
- Warren ?
Il lève le regard de son téléphone, et me dit d'une expression neutre..
Warren - Ah, c'est pas Agathe..
J'avais l'impression qu'il avait pas du tous envie de me parler ou du moins je le sentais super froid.
- Du coup tu voulais quoi, euh...comme bière ?
Warren - Leffe.
Je me retourne dos à lui vers les bières pour lui en faire une. Une la bierre remplie à rabord je lui la donne.
Warren - Merci.
Agathe - yassou !
salut !
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...