44.
Ce chapitre sera basé sur le passé de Shanice : la relation qu'elle avait avec Chris etc..
N A I J A
Je m'apprêtais à ouvrir la porte de mon appartement mais comme d'habitude Alyana m'y empêche.
Alyana - Naija ! Je t'en supplie écoute-moi !
Stressé et apeuré, Alyana me rattrape le poignet.
- Alyana lâche-moi. J'ai pas envie de t'écouter.
Alyana - Naija ! On a faillit me tuer !
J'enlève brutalement sa main qui me retenait le poignet.
Alyana - J'suis vraiment naïve...J'ai balancé ma vie à un inconnu qui a ensuite tenter de me tuer. Tu es la seule meuf à qui je parle, donc aide-moi s'te plait-
- Comment il s'appelle ?
Alyana - Nasil ou Nahil je sais plus trop...J'ai trop peur depuis hier soir ! J'arrive même pas à dormir...je...je veux pas finir comme cette Malika.
Je fais rentrer Wesley à la maison qui était parmi nous depuis le début d'ailleurs et reste devant la porte d'entrée en face d'Alyana.
Attendez ? On parle bien du même Nahil ? Le matte de peau dont j'ai rêvé récemment et qui est venu me voir hier soir aussi ? Décidemment, ce type est vraiment pas net d'où il sort ?
- Rentre chez toi c'est mieux Alyana et ne m'adresse plus la parole après tous c'que tu m'as fait.
Elle me regarde quelques secondes, ses yeux qui étaient remplis de panique s'assombrissent.
Alyana - T'es vraiment égoïste ! Sombre pétasse !
Elle s'en va après ses mots. Qu'est-ce-qui lui prend ? Elle pensait que j'allais lui reparler comme si de rien n'était après tous les coups d'putes qu'elle m'a mise ?
Je retourne à l'intérieur de la maison où Wesley courait dans tous les sens car son émission allait commencer.
- Wesley d'abord faut qu'tu te laves..
Wesley - Maman...s'il te plait..
Il me fait sa tête d'ange alors je lève les yeux au ciel et cède.
- Bon...mais c'est juste pour cette fois !
Je prends son manteau qu'il avait laissé sur le canapé et le mets sur le porte manteau.
S H A N I C E
( Une amie qui était très proche de Chris. Elle le considère comme son frère )
Je faisais les cents pas dans la salle d'attente. Comment ça Chris est dans le coma ? J'ai loupé une épisode ? Qu'est-ce-qui a bien pu se passer ? Il s'est vraiment pris un coup de couteau en plein ventre ?
Arh...lui aussi toujours des problèmes.
Cela va faire un moment que j'hésite à appeler tante Prudence. Mais le soucis c'est que je n'ai pas du tout envie de lui parler. Et puis, je sais pas qui contacter d'autre je ne connais aucun ami proche de Chris. Depuis la mort de sa mère il n'est plus le même, il a vrillé puis on s'est plus trop parler pendant un long moment après notre dispute. Ainsi que celle de sa tante Prudence..
Je m'entends vraiment pas avec sa tante et encore pire avec Driss. Il est trop bizarre ce gosse, je ne le supporte pas rien qu'à le voir.
Bon, qui je peux appeler ? Ah moi oui ! Naija !
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...