15.
NAIJA
Vous savez quoi ? Je vais me suicider.
Et j'en marre de cette vie et puis c'est ce que je rêve depuis mon mariage..
Enfin non, je vais pas me suicider..
Je suis sûr que c'est ce que Chris attends depuis le début alors je vais pas le faire gagner.
Je me fais sortir de mes pensées par la gifle que Yanis venait de me mettre.
Il m'a giflé je suis choquée..
- Mais ça va pas !
Yanis - Tu réponds quand je te parle ! Je suis sûr et certain qu'tu pensais à Chris !
Il m'a ensuite attrapé par le col de mon t-shirt.
Je vous explique, retour en arrière de quelques minutes ⏮
Chris était sorti je ne sais où vu que je m'en fous de sa vie et Yanis était venu ici pour voir Chris qui n'était donc pas là mais qui est maintenant en train de rentrer.
Du coup moi j'étais dans la cuisine sur mon téléphone et lui il est venu taper la discute avec comme sujet "je t'aime Naija, fais ta vie avec moi" mais moi je l'ignorais complètement le regard perdu sur le mur blanc derrière lui.
Le mur était beaucoup plus intéressant que Yanis.
Alors pour me sortir de mes pensées, Yanis m'a giflé.
- Lâche-moi !
Toujours en m'attrapant fermement par le col Yanis comptait m'embrasser mais je lui fous une claque pour qu'il s'écarte de moi.
- Ne me touche pas ta sale bouche !
Il me regarde choqué un moment avant de prendre un...couteau.
J'ai même pas réfléchit dix mille ans j'ai poussé la porte de la cuisine et j'ai couru hors de celle-ci avant de me cogner à Chris..
Dieu merci, il est venu à temps.
Chris - regard noir, pourquoi tu cours ?
Il m'a regardé un instant puis a levé son regard sur Yanis derrière moi et son couteau à la main qu'il venait caché derrière lui.
Chris - énervé, tu fais quoi avec ce couteau au juste ?
Yanis - Je..enfaite..euh, c'est pas ce que tu crois..
Chris - Ah ouais ?
Il me pousse de son chemin en se précipitant violemment sur Yanis.
Chris - TU CROIS QU'JE CROIS QUOI ALORS ?!
Il lui mets une puissante droite qui fait tomber Yanis au sol qui a aussi perdu son couteau pendant la chute.
Et c'est reparti pour une bagarre..
Je me suis mise à regarder Yanis se faire violemment tabasser.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomansNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...