25

10.3K 708 436
                                    

25.

MARIÉE À UN PERVERS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MARIÉE À UN PERVERS.

Dans le chapitre précédent :

Naija avait retrouvé ses parents et est donc parti les rejoindre en Colombie.

Ses parents biologiques ont ensuite découvert qu'elle a été marié de force et que l'ami à qui ils avaient confiés leur fille les ont manipulé.

Cette ami avait menti à ses parents en disant qu'il prenait soin de Naija.

Ils décident ensemble que Naija reste vivre ici avec eux.


NAIJA

Je me réveille en sursaut par des coups de feux qui résonnait dehors tout près de chez moi.

Ma mère apparaît tout de suite après dans ma chambre en panique.

Ma mère - Dieu soit loué tu n'as rien !

Elle s'approche de moi et me prends dans ses bras.

- Où est Papa ?

Ma mère - Il surveille devant la porte, restes ici,  j'arrive.

Les coups de feux étaient tellement proches de nous qu'on avait l'impression que c'étais nous leur proie.

J'ai tout de suite pensée que Chris m'avait retrouvé et que ce fou avait ramené toute une armée pour me tuer ici même avec mes parents que je viens juste de retrouv- arh, il peut rendre fou.

Ma mère se redresse du lit prête à partir mais je la rattrape le bras.

- Tu vas où ? Reste ici je veux pas qu'il t'arriv-

Ma mère - Naija...Il ne va rien m'arriver. Qu'est-ce que je t'ai toujours dis ?

- Que...que nous s-

J'ai même pas terminé ma phrase que l'odeur du cramé se fait fortement ressentir et une chaleur énorme. Toute suite après par la fenêtre on remarque des maisons en feux.

Les coups de feux avaient cessés entre temps. Et notre maison commençait à prendre feux avec les autres.

Je couvre avec le creux de mon bras mon nez et descend vite du lit avec ma mère qui criait le nom de mon père.

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant