53
•
NAIJA
Un rire s'échappe de sa bouche, voyant mon sérieux elle décide de se calmer.
Anastasia - Ah t'étais sérieuse..
- Laisse tomber, je dis n'importe quoi.
Anastasia - Pourquoi tu penses ça soudainement ?
- Non rien, c'est rien.
Anastasia - Et si c'était le cas.
Je fronce mes sourcils sans la lâcher du regard.
Anastasia - Je dis pas que c'est vrai ! Mais genre imagine que t'aie pas tord.
- Il me l'a fait dire plusieurs fois qu'il était pas quelqu'un de bien au fond, et puis il va pas m'annoncer d'un coup comme ça..
J'essaye d'imiter sa voix cassée.
- Ouais Naija je suis un trafiquant d'drogue...ou de je sais pas quoi.
Anastasia rigole.
Anastasia - Nan, nan refais plus jamais ça.
Je rigole en sentant un regard pesant sur moi. Mon instinct m'a poussé à regarder vers une table au fond du CoffeeTime pour croiser le regard d'un homme portant une capuche.
Je voyais pas son visage, mais il a détourné son regard rapidement. J'avais un mauvais pressentiment..
Anastasia - Naija ?
- On y va.
Anastasia - Quoi ? Je t'ai vexé ?
- Non, on doit rentrer c'est tout.
Je me lève de la chaise et mets ma veste rapidement. Anastasia décide de ne pas broncher et m'écouter.
Nous quittons le CoffeeTime aussitôt, je regarde une dernière fois vers la direction de l'homme capuché qui n'était plus là.
Ça ne peut pas être un homme qui est venue tranquillement ici, enfin, je veux dire qu'il était beaucoup trop suspect et mon sixième me disait rien de bon.
Anastasia - Allô la terre.
Je me remets effectivement sur terre.
Anastasia - Tu devrais rentrer, tu as plus l'air bien là.
- Hum, tu as raison..
Anastasia - Tu demanderas ce soir.
- De quoi ?
Anastasia - Demander à Warren.
- Aah..ouais euh...ouais..
Anastasia - Tu as pas l'air sûr de toi.
- Je l'ai jamais été.
Anastasia me tape l'épaule.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...