51

6.6K 339 303
                                    

51

Désolée d'avance pour les fautes de frappes et d'orthographe. Il fallait absolument que je poste je n'ai pas trop le temps de revérifier ce que j'ai écrit ( flemme aussi ) 😭









WARREN





J'ai dû stopper l'entraînement que je faisais au jeune pour me rendre chez Naija.

J'ouvre la porte d'entrée de sa maison en stresse après son appel.

Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ?

Une fois la porte ouverte , je me précipite dans chaque pièce de la maison.

- NAIJA ? WESLEY ?!

Je me dirige vers sa chambre et au même moment où j'allais la pénétrer je sens des bras m'encercler la taille.

Naija - apeurée, warren...

- Qu'est-ce-qu'il se passe ?

Je regarde Wesley dans ses bras puis me tourne subitement vers elle.

Naija - larmes aux yeux, je- il y avait Chris..

Hein ?

J'ai pas compris...

- énervé, TU AS DIS QUI ?!

Naija - Je sais pas comment il a fait..

Je me précipite vers la fenêtre entre-ouverte et me penche vers le bas.

Chris était bel et bien en bas, en train de me faire un doigt.

Le fumier..

Il prends ensuite la fuite.

J'ouvre la fenêtre en grand et l'escalade.

Naija - Warren ?! On est au 3ème étages à quoi tu joues ?!

- Je jouerais à tout pour garantir ta sécurité.

Je descend à l'aide du tuyau d'égout pour arriver sur le rebord de la fenêtre du deuxième étage et saute pour atterrir en roulade au sol.

Je me mets à courir en prenant la même direction que Chris. Ce salopard, je suis prêt à plonger dans la Seine pour le tuer si il faut.

Je tourne sur la ruelle de gauche là où il avait tourné juste avant mais une lumière blanche vient m'aveugler les yeux.
Une voiture me fonce droit dessus. Je me retrouve projeté à l'autre bout de la chaussée.

J'essaye de me relever mais tout mon corps me faisait extrêmement mal.

Putain..

Je commençais à perdre connaissance..

[...]

J'ouvre brusquement mes yeux et me redresse.

- SALE CONN-AAARRH !

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant