67

3K 128 68
                                    

67


La réponse était bien évidente. Je n'allais absolument pas refuser.

— Oui !

Il me glisse ma bague magnifique au doigt puis se redresse m'embrassant et m'enlaçant dans ses bras.
Je sens par la suite Wesley se joindre à nous, nous serrait les jambes vu qu'il est tout petit.

Anastasia — MOH TROP MIGNON !

Tout le monde se met à hurler et s'exclamer comme des fous. Tante prudence la première, mes copines, Brown, Maya et même Malik un ami proche de Warren. C'est sans surprise que j'aperçois qu'il manquait Driss. Heureusement même. Qu'est-ce qu'il foutrait ici à une telle scène ?

— Je vous aime.

Mes yeux se remplissent petit à petit d'eau et mon cœur se réchauffa. Je me sentais en sécurité et heureuse avec eux. Quoi demander de plus que de former une famille ensemble ?

Warren — On t'aime aussi.

Wesley — Oui maman !

[...]

Je venais de finir ma journée de travaille toute contente. Hier...j'y crois toujours pas que je suis fiancée.

Mes yeux ne se décollaient pas de la bague que je fixais inconsciemment le sourire au lèvre. Jusqu'à ce que je me heurte à quelqu'un, oh non pas lui.

Driss — Alors comme ça c'était vrai.

Mon sourire s'efface aussi vite qu'il était apparu. Je ne lui donne pas mon attention et tente de le contourner pour rejoindre ma voiture sur le parking.

Driss — Si c'est à cause de la dernière fois, je t'ai déjà dis que j'étais pas sérieux..

Je me stoppe brusquement. Le gars sort des paroles complètement destructrices et ose me dire une tel chose ? Des paroles comme ceux-là ont été aussi violent que des coups.

— Qu'est-ce que t'attends de moi ? Que je te pardonne ? Que je te parle comme si de rien n'était ? Juste laisse-moi tranquille en allant te faire foutre !

Pour une première, il ne réplique pas. On se fusille du regard durant quelques secondes avant que je ne tourne les talons convaincus que c'était la fin de notre discussion.

Driss — C'est pas parce que Chris est en prison que tout est finit.

La phrase de trop. Mon cœur rata un battement et mes pas s'arrête de nouveau, lui n'en avait rien à faire. Il était déjà parti, de toute façon c'était son but : me mettre au plus bas.

Une fois à la maison, mon anxiété était redescendu à son seuil.

Warren — Guette. Je savais putain.

Il pose une feuille qui semblait être une prise de sang.

— C'est quoi ?

Warren — Le test de paternité.

— La salope, elle voulait te kidnapper à sa manière.

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant