27.
NAIJA
Hôtel, 8h45.
Je range ma chambre d'hôtel qui était pas mal en désordre et finit par enfiler ma veste toujours l'esprit en train de penser à Chris.
Bon, faut que je me détende...aujourd'hui est mon premier jour de boulot. Pas un truc de ouf, j'encaisserai dans une cafétéria d'un coin du centre ville pommé où je risque de croiser personne.Arrivée à destination, je salue mes collègues et pars récupérer ma tenue dans mon casier pour me changer.
Au même moment la porte s'ouvre et une jeune femme au yeux bridée entre.
? - Salut, t'es nouvelle ici non ?
- Salut, oui...
? - Donc c'est toi euh...Naija ? La patronne nous a parlé de toi ! Je vais t'expliquer quelques trucs pour que tu puisses commencer.
Elle pose ses affaires à côté de moi et nous nous changeons en discutant. Elle s'appelle Elya et est d'origine cambodgienne.
Elya - Alors un premier conseil, ne t'approches pas d'Amara. C'est une meuf problématique, elle fera tous pour te renvoyer bêtement la côtoie pas.
- Mmh..
On range nos affaires dans nos casiers puis elle se mets à me présenter la petite cafétéria.
Après avoir finit mon premier jour qui s'est d'ailleurs très bien passée, je suis rentrée dans les alentours de 20h.CHRIS
J'avais un putain de bandage au cou et la douleur était tellement atroce que je voulais que Naija ressente cette même douleur.
Je dépose mon joint entre mes lèvres et dirige lentement la flamme du briquet vers celle-ci pour retenir la douleur du cou.
Chaque mouvement me faisait un mal de chien.Alyana - Je te parle !
Je relève mon regard sur elle sans pour autant la répondre. On parlait de quoi déjà pour commencer ?
Alyana - Arh putain tu me saoules !
Elle se redresse d'un seul coup du canapé et se dirige vers la porte d'entrée.
- Eh ? Tu vas où ?
Alyana - Vas t'faire foutre ! Tu m'as demandé de venir pour que je fasse ça !
Ses sourcils étaient serrés, son expression voulait dire un grand NON.
Elle essaye d'ouvrir la porte mais elle ne s'ouvrait pas. Évidemment, je savais qu'elle allait sûrement refuser alors j'ai fermé cette porte à clef.
Mon sourire narquois se dessine sur mon visage.
Alyana essaye de forcer sur celle-ci d'un air surpris elle se retourne et me dit :
Alyana - Pourquoi t'as fermé cette porte ?! T'es vraiment malade ! Tu as pas compris que ma réponse est n-
- Bon, si tu veux pas que j't'enfonce cette beuh dans ta gorge, ferme ta gueule !
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...