40

6.9K 466 473
                                    

40.

40

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


NAIJA

Assise dans ma voiture, je mangeais mon sandwich. Je devais aller chercher Wesley à la crèche.

Je repensais à la soirée d'hier. On s'est vraiment embrassé je rêvais pas ? Et puis si Wesley ne serait pas intervenu...il comptait aller jusqu'où ? Orhh...je réfléchis trop sur ce sujet là.

- souffle, Je suis épuisée...

Je lâche un soupire et laisse tomber ma tête sur le volant. Sans faire exprès, la voiture a klaxonné. Quelques secondes plus tard, on toque à ma vitre : c'était Nahil.

Nahil - J'ai cru qu'tu étais morte.

- Malheureusement, ça l'est pas encore...tu allais où ?

Il me regarde étrangement un moment puis continu.

Nahil - Je me suis acheté un sandwich aussi.

Il soulève son sachet et en regardant ma voiture me dit, 

Nahil - Sinon toi tu compte aller où ?

- Pourquoi tu veux savoir ?

Nahil - Tu m'as posé la même question je te rend la pareille, rire, pourquoi t'es autant sur la défensive ?

- Je sais pas...

Nahil - Peut-être qu'on pourra faire le chemin ensemble ?

- Non je pense pas, je vais aller chercher mon fils.

Je regarde la crèche un peu plus loin.

Nahil - Ah ! Je savais pas qu'tu avais un fils ! T'es mariée ?

- Ça te regarde pas.

Nahil - Wow, pas la peine de faire cette tête..

Il se redresse de ma portière et me regarde une dernière fois avant de partir. J'ouvre ma portière et en m'approchant de la crèche, je tombe cette fois ci sur Jennah. La mère du meilleur ami ( Camerone ) de Wesley.

Jennah - Oh Naija ! Ça va ?

- Oui et toi ?

Jennah - Ouais, tu racontes quoi de bon depuis l'anniversaire de Wesley ? Il te dérange pas trop depuis ses 2 ans ?

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant