5.
Retour au passé.
Mais qu'est-ce-qu'il raconte ? Pourquoi me marier ? Je suis bien comme sa non ?
- Mais qu-
Chris - Oh, c'est bon t'as compris, fais pas ton cinéma on sait tous qu't'es choqué putain.
Je fais pas attention à sa remarque mais regarde mon oncle toujours aussi sérieux. C'étais pas une blague..
- Tonton tu ne p-
Tonton - Écoutes, Naij-
- Je veux rien écouter ! Je suis pas d'accord ! Il y aura aucun mariage avec cette pourriture.
Je montre du doigt Chris qui hausse les sourcils. Il en avait l'air de s'en foutre complètement de ce mariage.
Tonton - Calmes-toi déjà.
- Me calmer ? rire nerveux, DÉJÀ D'UN J'VEUX VOIR MES PARENTS ! JE VEUX DES RÉPONSES À TOUTES MES QUESTIONS ! TU M'AS TROP CACHÉ DE CHOSES JUSQU'AUJOURD'HUI ! ET MAINTENANT TU VEUX ME MARIER !?
Chris - Et si tu l'as fermais un peu ?
- TOI, FERME TA MÈRE-
J'ai mis ma main sur ma bouge pour pas terminer ma phrase. Mais je l'ai fais trop tard, on a très bien entendu du le mot « mère ».
Les sourcils froncés et le regard noir Chris se redresse d'un coup près à me sauter dessus.
Brown - Putain, sa daronne est morte et toi tu dis ça.
Oups, bah il me cherchais non ? il m'a trouvé. J'étais déjà bien énervé comme sa et plus que lui d'ailleurs.
Chris - T'AS DIT QUOI LÀ ? VAS-Y REDIS LE MOI J'AI PAS BIEN ENTENDU !
- soulé, azy ta gueule.
On l'attrape vite avant qu'il face une dinguerie. Son cousin le tenait pendant que lui essayait de se débattre, vraiment, on aurait dit un fou -ce qui est vrai en réalité- qui ce débattait.
Chris - JE VAIS LA TUER CETTE PÉTASSE !
J'ai profité de l'instant où tous le monde était en train de retenir ce malade mental pour m'enfuir dans ma chambre.
Retour au présent
J'essuis mes larmes et m'allonge correctement sur le lit et commencer à m'endormir.
09h55, je me réveille la tête dans le cul -like everyday- et fais mon rituel etc.
J'essuyais mon visage avec ma serviette lorsque je sens des mains opposantes se poser sur mes hanches. Mon sang ce glaça et je me crispe en sentant la présence de ce fou derrière moi.
Je me retourne d'un seul coup en enlevant les mains de Chris.
Chris - Bah, quoi ? J'ai plus le droit de toucher ma femme.
Un sourire narquois apparut sur son visage.
- Non.
Je me retourne donc face au miroir pour continuer ma routine mais il n'était pas du tous du même avis ses mains viennent se poser sur mes fesses.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomantizmNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...