45

6.2K 411 607
                                    

45


N A I J A






Comme mon fils était avec tante Prudence, et que personne n'était dans la chambre de Chris, j'en ai profité pour aller le voir.

Il était allongé sur le lit d'hôpital portant un casque respiratoire. Si je le retire pendant des bonnes minutes va t-il mourir ?

Franchement, vous avez dû le devinez quand Shanice m'a appelé sur l'état de Chris. J'étais heureuse..

Je rapproche ma main lentement du casque respiratoire. Il mérite de mourir maintenant c'est le bon moment. J'avais loupé la dernière mais cette fois ci c'est la bonne.

Je retire le casque et patiente quelques minutes en regardant sur l'électrocardiogramme. Je reste planté debout devant Chris en attendant que ses cellules cérébrales meurent.

Enfin, jusqu'à se que la porte s'ouvre. Je me précipite vers l'entrée pour bloquer la porte.

Histoire de perdre du temps.

- Vous pouvez rentrer plus tard, je suis dans un moment très-

? - Qu'est-ce-que tu racontes ?

Je reconnais la voix de Driss alors j'angoisse deux fois plus.

Il essayait de pousser la porte mais mon poids lui en empêchait.

- Tu peux me laisser seule 5 minutes en tête à tête avec Chris ?

En un seul coup, il pousse fort la porte. Vu sa force, je finis par lâché prise et me retrouve face à lui.

Driss - Tête à tête avec Chris ? Toi ?

Il tente de s'approcher du lit mais je ne bouge pas d'un poil.

Driss - Bouge, je te trouve trop suspect.

- Suspect ? De quoi ?

Il tente de m'écarter mais je cours vers le lit de Chris remettre son casque respiratoire et m'affaler sur lui.

- triste, je m'inquiète vraiment pour toi. Réveille-toi Chris.

Je suis une très bonne actric-

Driss - Arrête de jouer la comédie.

Je me redresse et regarde Driss.

- Quelle comédie ?

Driss - rire, tu m'prends un bouffon ou quoi ? Tu as retiré son casque respiratoire et tu m'as fais perdre du temps à l'entrée pour l'asphyxier ah ouais ?

Je décide d'arrêter de jouer ma fausse comédie. Je suis extrêmement nulle.

- sec, ouais.

Driss - sourire, Je comprends mieux pourquoi tu lui plais autant.

- Hein ?

Il s'approche de moi.

Driss - Tu crois qu'il va mourir aussi facilement ?

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant