-Point de vue de Niall Horan-
Harry et Louis sont de retour à Los Angeles depuis deux jours. Habby et moi sommes venus les voir pour déjeuner. Nous sommes dans leur cuisine à attendre qu'ils se lèvent. Harry m'a donné le double de leurs clés il y a quelques mois.
- Bon, on fait quoi ?
- Va les réveiller Niall.
- Ok...Je me lève et monte à l'étage. Je frappe à la porte de leur chambre.
- Harry ?
Je frappe une nouvelle fois.
- Louis ?
J'entre. Harry dort contre Louis. Son torse contre le dos de son fiancé.
- Les garçons...?
- Niall...
- Je vous rappelle juste que vous nous aviez invité à manger...
- Il est quelle heure ?
- Il est 13h28. Vous avez fait quoi hier ?
- Rien...
- Si vous voulez qu'on vous laisse, il n'y a pas de problème.
- On va se lever... Soupire Harry.Louis dort toujours. Je sors de leur chambre pour les laisser se lever et se préparer tranquillement. Je redescends à la cuisine pour préparer le repas et Habby mettre la table dans le jardin.
~~~
- Point de vue de Harry Styles-
Lorsque Niall est sortit de la chambre, j'ai essayé de réveiller Louis doucement.
- Mon ange... Dis-je d'une voix douce. Mon Lou, réveille-toi.
- Hm hm...Je l'embrasse dans le cou et caresse son bras, puis son torse du bout de mes ongles. Louis frémit, il se tourne vers moi, je l'embrasse tendrement.
- Ça va mon prince ?
- Oui et toi ?
- Nickel. Niall et Habby nous attendent en bas pour manger.
- Oh merde, j'avais oublié...
- Moi aussi.Louis s'étire dans tout les sens, puis nous nous levons pour nous préparer.
~~~
Je descends les escaliers avec Louis sur mon dos. Nous arrivons dans le jardin. Il fait chaud et ça fait tellement du bien. Ça change de la pluie que nous avons eu ces derniers jours. Louis descend de mon dos pour dire bonjour à Niall et Habby.
- Désolé, on avait zappé.
- Ce n'est pas grave Hazz, on s'est occupés de tout.
- Merci beaucoup.Nous nous asseyons à table, Louis à côté de moi. Il pose sa main sur mon genou et je caresse doucement la sienne. On ne sait pas pourquoi, mais Louis et moi avons besoin de tendresse, de moment de douceur et d'amour n'appartenant qu'à nous. Peut-être que le fait que nous allons nous marier, y est pour quelque chose.
- Vous faites quoi ce soir ?
Je regarde Louis en haussant les épaules.
- Je ne sais pas, pourquoi ?
- Ce soir, il y a une fête chez un ancien ami de l'université.
- Ouais on ira faire un tour, hein Lou ?
- Pourquoi pas, si l'ambiance est bonne.Nous mangeons dans la bonne humeur, puis nous passons l'après midi avec nos amis jusqu'au soir.
~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
Cela fait une heure que nous sommes chez ce garçon qui organise une fête chez lui, dont je connais pas ni le nom, ni l'apparence. Harry a disparu pour aller danser, mais avec tout ce monde, impossible de le voir.
- Ça va Lou ?
Je sursaute et me retourne.
- Edward !
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...