-Point de vue de Louis Tomlinson-
Le Jour-J est enfin arrivé. Mon meilleur ami va se marier et moi, je vais revoir mon mari après deux mois et deux semaines de break. Même s'il ne voulais pas que je vienne à ce mariage, je suis quand même venu. Je fais partie de la famille.
- Lou ?
Je me retourne.
- Hey Marcel !
- Comment vas-tu ?
- Ça va et toi ?
- Un peu stressé, mais heureux. Harry sait que tu es là ?
- Non... Il m'avait interdit de venir.
- Mais ce n'est pas lui qui choisi, c'est moi. C'est mon mariage, tu es mon meilleur ami et mon beau-frère, alors tu viens à mon mariage.J'acquiesce et Marcel me fait un sourire avant de me faire un câlin.
- Je suis content que mon témoin soit là.
- Moi au.... Tu as dis quoi là ?
- Louis Tomlinson, veux-tu être mon témoin ?
- Mais évidemment que oui Marcel, mais pourquoi ne m'as-tu pas demandé avant ?
- Parce que Harry me l'a interdit, alors j'ai fais semblant de lui dire que j'allais choisir quelqu'un d'autre...
- Il veut divorcer Marcel... c'est sûr.
- Ne dit pas ça. Je suis sûr qu'il a réfléchit et que vous allez vous retrouver.
- Hm...
- Je vais voir de la famille que je n'ai pas vu depuis longtemps. On se voit à la cérémonie ?
- Ça marche.Marcel me fait un clin d'œil et part. Je vois au loin Anne qui me fait un sourire. Je souris timidement en retour, puis je sens quelque chose me serrer le bras et me tirer.
- Tu es venus ?
- Oui. Marcel est mon meilleur ami, alors peu importe ce que tu me diras, je reste ici.
- Ok. Tu... Vas bien ?
- Ouais... Et toi ?
- Ça va. Charlie est là ?
- Il est avec Lola et sa cousine.
- D'accord.Je tourne la tête pour regarder les invités et sens le regard d'Harry sur moi.
- Louis; je...
- Non... On parlera ce soir, s'il te plaît. Je ne sais pas ce que tu vas me dire, mais je ne veux pas que ça me gâche cette journée.
- D'accord... Répond Harry en baissant la tête.Quand...
- Oh Hazza, tu es là.
Je me tourne et vois un garçon brun aux yeux bleus s'approcher d'Harry.
- Tu dois être Louis ?
- Enchanté, je suis Matt le cousin d'Harry, Marcel et Gemma.
- Ravi de te connaître. Tu n'étais pas venu à notre mariage ?
- Ma femme accouchait ce jour-là.
- Oh. Eh bien content de te connaître alors.Je souris.
- J'y vais à plus tard.
J'acquiesce et Harry suit son cousin. On verra après la cérémonie.
~~~
-Point de vue de Harry Tomlinson-
Le moment est arrivé. Je suis dans une salle au calme avec Louis. Je lui ai laissé la journée pour qu'il s'amuse... Maintenant le sérieux.
- Je t'écoute.
- Ok hum... Bon, nous avons eu deux mois pour réfléchir tout les deux à notre relation, notre couple, notre mariage...
- Va droit au but s'il te plaît, tu me stress.Je respire profondément.
- Je... Je demande le divorce Louis.
- Q-Quoi ?
- Je crois que nous avons été trop vite et maintenant notre relation en paie les conséquences...
- Comment tu peux me faire ça ? Harry, je... Je t'aime moi !
- Je n'y arrive plus. Je suis désolé Louis.
- Dites-moi que c'est un cauchemar...Je vois le torse de Louis se soulever rapidement, comme s'il avait couru un marathon. Il passe une main dans ses cheveux et souffle pour se calmer. Je sens la panique, la peur et la colère dans son attitude et ses yeux.
- Tu as pensé à Charlie ?
- Oui, plusieurs fois.
- Harry, putain... Tu... Tu ne peux pas faire ça ! Pense à toutes les épreuves que l'on a traversé pendant six ans ! Toutes les belles choses qui nous sont arrivées ! Notre bonheur ! Notre amour !
- Je sais Louis... Ne pense pas que je m'en fiche. J'y ai longuement réfléchis.Louis relève la tête, et me regarde, les joues rouges, les yeux remplis de larmes.
- Tu ne peux pas... Chuchote Louis.
Je dois lui dire...
- J'ai rencontré quelqu'un.
Il s'est arrêté de bouger. J'ai entendu sa respiration s'arrêter. Il se redresse, s'avance vers moi et me gifle fortement avant d'exploser.
- Comment tu peux me faire ça Harry ?! Tu me trompes ?! C'est ça que tu es en train de me dire ?! Et avec qui ?! Non... Je ne veux pas savoir ! T'es qu'un sale égoïste ! Tu sais quoi ? J'aurais dû te laisser crever dans notre chambre quand tu te mutilais !
Il souffle et essuie ses larmes. Il essaye de se calmer avant de dire.
- Je ne veux plus jamais te revoir, et tu ne reverras plus jamais ton fils.
Ça fait mal. Très mal. Louis retire sa bague de mariage et me la lance dans la tête avant de partir du couloir. Je ramasse sa bague et donne un coup de poing dans le mur.
~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
Je pleure sur un banc à l'extérieur, loin du monde, loin du bonheur des gens. Je pleure toutes les larmes de mon corps.
- Louis, ça ne va pas ?
Je ne réponds pas, j'ai trop mal. Gemma s'assied à côté de moi et caresse mon dos.
- Ça va s'arranger Lou...
- Il... Il me demande le divorce et il... Il me trompe...
- Quoi ? Je... Je suis vraiment désolé Louis. Personne ne voulait que ça se termine comme ça.
- Je ne veux jamais le voir.
- Mais Charlie, il a aura besoin autant de toi que d'Harry. Tu ne peux pas lui faire ça !Je me tourne vers Gemma avec un regard noir.
- Et lui, il avait le droit de me faire ça peut-être ? Ça y est, c'est moi le méchant maintenant ! Ca me parait tellement logique ! Tu ne sais pas ce que je ressens Gemma. Tu ne sais pas la façon dont Harry m'a dit tout ça. Tu ne sais pas, alors ne dit rien.
Gemma enlève lentement sa main de mon dos et se lève avant de rentrer à l'intérieur. Je me lève, prends Charlie et pars d'ici le plus vite possible.
- Papa !
- Tu ne verras plus Papa mon ange. On va rester tous les deux... Tu verras on sera heureux.Je pars en direction de l'hôtel, puis l'aéroport, retour à Londres.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...