-Point de vue de Louis Tomlinson-
Je vois Harry se contrôler. Je sais que ce que je viens de lui dire est vraiment blessant, mais c'est de la colère et je regrettes déjà de lui avoir dit. Je n'ai jamais été méchant avec lui, mais là, il est allé trop loin avec ce garçon. Harry souffle pour se donner du courage, pour me répondre. Il baisse la tête.
- Si me je suis fait aider, pour guérir, c'était pour toi Louis. Toi, mes frères, et ma famille. Si tu ne faisais pas partie de ma vie, je ne serais probablement jamais allé chez une psy. Si j'y suis allé, c'est parce que je t'aime et que je ne suis rien sans toi.
- Tu es le premier à m'avoir aimé, mais tu as tout gâché.
- Et pour l'amour du ciel Louis, je te demande pardon. Pardon de m'être laissé draguer. Pardon d'avoir laisser ce mec m'embrasser le cou. Parce que ce n'était pas un suçon, mais un bisou.J'essuie les nouvelles larmes qui déferlent sur ma joue. Je réfléchis.
- Laisse-moi y réfléchir...
- D'accord...J'insère les clés dans la serrure et ouvre la porte. Je laisse rentrer Harry. Je ferme la porte à double tours et laisse la clé dessus. Je ne veux pas être dérangé par Niall et Habby demain. Je n'aurais pas le cœur à faire la fête ou rire.
~~~
Je m'allonge dans le lit. Harry est dos à moi et je l'entends pleurer. Je n'aime pas ça. Je me tourne dos à lui et je me mets à pleurer en silence. Je ne sais pas comment cette histoire a pu arriver. J'aurais dû aller voir Harry et l'emmener loin de ce mec, mais je lui faisais confiance, et il s'est laissé faire. Ce mec l'a embrassé dans le cou. Mon fiancé m'a trahis et ça fait mal. J'ai envie de me tourner vers Harry, de coller mon torse contre son dos, d'entrelacer nos jambes et de le serrer fort contre moi. Mais je ne dois pas.
~~~
-Point de vue de Harry Styles-
Je me réveille doucement, dans le mal. J'ai mal au ventre et je stress encore sur le fait que Louis réfléchisse. Je regarde mon réveil, il est 10h45. Le soleil brille et illumine la chambre. J'ai passé la moitié de la nuit à pleurer, que Louis l'ai entendu ou pas. Je me tourne de son côté. Mon cœur se serre quand je vois sa place vide. Je m'assieds précipitamment. Je suis rassuré, lorsque je vois les affaires de Louis dans l'armoire ouverte. L'armoire n'a pas de portes, elle est toujours ouverte. Je passe une main dans mes cheveux, j'enfile un tee-shirt blanc et un jogging gris, puis je descends à la cuisine. Il y a un mot sur la table.
« Partie courir. -Louis. »
Je soupire et prends mon téléphone que j'ai laissé en bas sur la table.
Message de Niall à Harry:
Vous étiez où hier ? Vous êtes parti vachement tôt ! Tout va bien ?Message de Harry à Niall:
Ça va.Message inconnu à Harry:
Pourquoi tu es partis hier quand je t'embrassais le cou ?Je ne réponds pas.
Message de Edward à Harry:
Tu me déçois.Message de Harry à Edward:
Tu ne peux pas m'aider au lieu de m'enfoncer ? J'ai fais une bêtise, mais tu sais que j'aime Louis !~~~
La porte d'entrée, se ferme en un claquement. Il est 14h18. J'ai passé la matinée et le début de l'après-midi seul... Mes yeux me brûlent à force de pleurer. Mon tee-shirt est rouge lui aussi. Je retourne sur mon nuage. Je me sens bien, je n'ai pas mal au bras. Louis va me détester, il va m'engueuler et me laisser mourir. Les pas se rapprochent de la chambre. J'avais besoin de le faire. Je ne suis pas un vrai homme, un homme viril. Je suis un faible.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...