-Point de vue de Louis Tomlinson-
Les secours évacuent les corps des deux tueurs et emmènent les blessés à l'hôpital. Je vois un pompier laisser partir un brancard transportant une personne, mais je n'ai pas pu voir son visage.
- Excusez moi, je croyais qu'il n'y avait que deux tueurs.
- Oui, mais l'un des otages a été grièvement blessé pendant l'assaut.
- Oh mon Dieu... Vous avez son identité ?
- Harry Styles, il me semble.Mon cœur rate un battement.
- V-vous êtes sûr ?
- Un bouclé, avec des piercing.
- Edward ?
- C'est exact.Edward... Il a y eu quelques secondes entre le moment où les portes se sont ouvertes et le moment où j'ai vu Harry. Une grosse pression est retombée. Je me mets à pleurer une nouvelle fois et cours vers lui. Le sentir contre moi était une chose inespérée il y a quelques minutes. On se serre fort et le temps s'arrête. Plus rien n'existe autour de nous. Je le serre aussi fort que je peux. Harry me lâche et ses sanglots redoublent.
- Ils... Ils ont...
- Je sais mon ange, je suis désolé, mais il va s'en sortir.
- Mon frère... Ils ont tirés sur mon frère, Louis...
- Calme-toi Hazz.
- J'ai tellement eu peur pour toi aussi... Je t'aime tellement...
- Je t'aime aussi.Il prend ma tête entre ses paumes de mains et m'embrasse passionnément. Je colle ensuite mon front contre le sien. Marcel arrive, je le prends dans mes bras.
- Louis...
- Je vais bien.Je fais ensuite une accolade de Niall, Zayn et Liam, tandis que Marcel et Harry suivent Edward dans le camion de pompier.
- Comment c'est arrivé pour Edward ? Demandé-je.
- Quand les deux tueurs ont vu le bracelet d'Harry, celui avec le drapeau gay, ils ont voulu lui tirer dessus. Edward a voulu s'interposer, mais l'assaut a commencé et il a reçu une balle dans le côté droit de sa poitrine.
- C'est dégueulasse, ils auraient voulu tuer Harry, parce qu'il... je souffle, je suis vraiment désolé pour Edward. Il voulait protéger son frère, encore une fois.
- Et toi, comment tu vas ?
- Mieux maintenant que vous êtes tous là.Nous faisons un câlin groupé, puis les garçons sont pris en charge par les secours. On a survécu à une fusillade. Surtout les garçons. Ce sont des survivants.
~~~
-Point de vue de Edward Styles-
Deux semaines plus tard.
Je me suis vite remis de ma blessure. Personne ne pourra se débarrasser de Edward Tomas Josh Styles aussi facilement. Lola a passé toute une semaine avec moi, avant de repartir chez ses parents. Mes frères sont rassurés que j'aille bien et mon meilleur ami aussi. Je me sens vivant, je me sens bien. J'ai pris conscience que si la balle avait été du côté gauche, je ne serais plus là aujourd'hui, mais ce n'es pas le cas.Actuellement, je suis assis sur mon lit d'hôpital, en train de parler seul à seul avec Harry. Nous en avons tout les deux besoin.
- Alors les examens de Louis ?
- Ça s'est bien passé, il est assez fier de lui.
- Cool. Et Marcel ?
- Pareil.
- Je ne comprends pas pourquoi le directeur n'a pas donné le diplôme à tous les étudiants de dernière année, après ce qu'il s'est passé.
- Je ne sais pas non plus. Il est stupide, c'est tout.Je joue avec les doigts d'Harry. Nous sommes assis en tailleur, l'un en face de l'autre.
- Et Niall, Liam, Zayn vont bien ?
- Ça va. On s'en remet tous petit à petit. Tu es le seul blessé qui a survécu...
- Je sais. Je l'ai entendu ce matin.
- Je ne pourrais jamais assez te remercier Edward.
- Harry, tu es mon frère, ma deuxième moitié avec Marcel. Je ferais n'importe quoi pour vous. Je t'ai toujours défendu, et je te défendrais toujours. Regarde, je pourrais mourir pour toi, rié-je nerveusement.Harry sourit difficilement, je le tire vers moi pour lui faire un câlin.
- Je t'aime Hazza.
- Je t'aime aussi Edwy.Si tout le monde va bien, alors moi aussi.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...