-Point de vue de Edward Styles-
Quelques jours passent, nous sommes le mardi 28 Janvier 2013.
Nous sommes à table dans un silence interminable, personne ne parle. Je suis assis en face de Marcel et Harry en face de Louis. Apparemment la discussion entre mon frère et son ami s'est mal passée. Louis est assez maladroit pour parler d'amour. Je regarde Marcel qui me fait signe de parler.- Heum les garçons, le vendredi 1er Février on organise une fête pour nos 19 ans ou on reste tranquille ?
- Faites une soirée. Moi j'veux être tranquille.
- Harry, ne te prive pas de faire la fête à cause de l'autre jour, dit Louis timidement.
- Ça n'a rien à voir. D'ailleurs Louis, quand rentres-tu chez toi ?
- Harry ! S'exclame Marcel.
- Quoi ? Y'a pas marqué hôtel ici !
- Harold, stop !Il se lève et part dans sa chambre. Je souffle en fermant les yeux.
- Harry a raison, je devrais partir.
- Non ! Harry est juste en colère et vexé.
- Mais c'est de ma faute...
- Tu as essayé de t'excuser ?
- Non. Pas pour l'instant, j'ai trop peur de me faire renvoyé balader comme maintenant... J'ai été maladroit. Je voulais m'y prendre le plus délicatement possible, mais j'ai merdé.
- Ne t'inquiète pas Lou, il va se calmer. Je lui parlerais si tu veux.Marcel et Louis me regardent étonnés. Peut-être parce que j'ai appelé Louis, Lou ou peut-être parce que j'ai lui ai proposé de parler à Harry pour le calmer.
- Quoi ? J'essaye juste d'être gentil.
- Oui oui, merci Edward, mais c'est juste que ça m'étonne de ta part.
- De rien.
- Serait-ce l'amour qui te change ? Rit Marcel.
- Je ne sais pas.Je fais un clin d'œil à Louis et monte à l'étage pour aller dans la chambre d'Harry.
- Je ne t'ai pas dit d'entrer !
- Oh, tu baisses d'un ton. Le mauvais garçon ici, c'est moi.
- Sors de ma chambre.
- Je ne t'ai rien fais moi !
- Je veux être seul. S'il te plaît.Je ferme la porte et m'assieds sur son lit.
- Hazz, pourquoi tu te confies toujours à Marcel quand tu vas mal et jamais à moi ?
- Je ne sais pas...
- Parle moi, là.
- J'en veux à Louis de m'avoir fait du mal...
- Louis a été maladroit et il s'en veut. Harry, essaye de comprendre que Louis est un garçon timide et très concentré sur ses études. Il n'est pas près à entamer une relation. Comme Marcel, il n'est jamais sortie avec quelqu'un et ne sait pas comme s'y prendre. Il ne voulait te faire de mal. Crois moi.
- Hm...
- Laisse faire les choses. Quand il sera prêt, vous parlerez de ça et une histoire commencera peut-être.Harry soupire et pose sa tête sur mon épaule.
- Merci du conseil.
- De rien. Je serai toujours là pour toi Hazza.
- Merci Edwy.Je passe mon bras autour de ses épaules et lui embrasse la joue. Puis je me lève, ouvre la porte et trouve Louis devant celle-ci.
- Vas-y Lou.
- Merci.Je sors de la chambre et Louis entre à son tour. Je redescends à la cuisine pour aider Marcel à débarrasser la table.
~~~
-Point de vue de Harry Styles-
Louis entre dans ma chambre et ferme la porte derrière lui.
- Heum... Je suis désolé Harry.
- C'est bon... Tu t'es assez excusé comme ça. C'est moi qui m'excuse. Je t'ai parlé comme un chien et j'ai été méchant. C'est moi qui te demande pardon Louis.
- Tu es pardonné.
- Merci.Louis s'assied à côté de moi. Nous nous regardons dans les yeux. Je sens qu'il est très mal à l'aise et qu'il essaye de trouver l'attitude à avoir pour ne pas me vexer.
- Embrasse-moi Harry.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...