Chapitre 19: Été.

6.7K 571 63
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Nous sommes en vacances en Australie chez Marcel ! Ça fait du bien de le revoir. Edward et Lola sont là aussi et Harry profite un maximum de ses frères. L'Australie est un pays incroyable et Sydney est ville magique. La maison de mon meilleur ami est vraiment grande, moderne et bien entretenue. Marcel s'est beaucoup amélioré au niveau de son style vestimentaire.

Nous passons nos journées à bronzer, aller à la plage, faire les magasins, aller en boîte de nuit et aller aux restaurants... Cela fait une semaine que nous sommes ici. Il nous reste encore trois jours avant de partir pour la Floride chez Edward et sa copine. Harry est allongé sur un transat, je suis assis à côté de lui, en lui caressant le torse.

- Hazz ?
- Oui Lou ?
- J'aimerais me faire de nouveaux tatouages.
- C'est une bonne idée.
- En rapport avec les tiens.
- D'accord. Comme ?

Je montre son papillon sur son torse.

- Et tu voudrais faire quoi ?
- Une phrase en haut de mon torse, « It is what it is. »
- Okay. Ensuite ?

Je montre sa clé. J'aimerais faire un cadenas.

- Et je veux un tatouage. Uniquement qui sera le notre et qui nous représentera.
- Dis-moi.
- Je veux me faire un « Oops » et toi un « Hi ! »
- Comme le jour où je t'ai bousculé dans le couloir ?
- Oui.
- D'accord mon ange.

Harry caresse ma joue avant de m'embrasser tendrement. Puis :

- Salut les garçons !

Je me tourne vers Marcel.

- Salut Marcel, ça va ?
- Super et vous ?
- Oui. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je vais faire les courses avec Edward et Lola, vous venez ?

Je regarde Harry et lui fais un clin d'oeil.

- Non, on va rester se reposer.
- Okay, à tout à l'heure.
- À plus !

Marcel repart et je fais un high five à Harry. Je me lève pour m'assurer qu'ils soient bien parti. La porte d'entrée se ferme et je saute dans les bras d'Harry. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Nous nous embrassons passionnément. Cela fait une semaine que nous voulons un moment intime et nous sommes seuls, alors profitons !
Harry rentre à l'intérieur de la maison, je suis toujours accroché lui. Il monte les escaliers jusqu'à notre chambre. Il ferme la porte en me plaquant contre celle-ci, il m'embrasse dans le cou dans que mes mains tirent ses boucles. Nous sommes en caleçon et torse nu. Il baisse juste un peu son caleçon, je retire le mien entièrement. Il prend un préservatif et s'allonge au-dessus de moi. J'enlève entièrement le caleçon d'Harry pour inverser les rôles.

~~~

Je fais un câlin à Harry. Nous sommes toujours nus dans le lit, allongés l'un face à l'autre. Torse contre torse. Harry soulève ma jambe et la place sur sa cuisse pour que nous soyons plus en contact. Je l'embrasse tendrement.

- Ça t'as plu ?
- C'était parfait. Et toi ça t'as plu ?
- Beaucoup. Awn ta lèvre saigne.

Je passe ma langue dessus et fait une grimace en sentent un goût de sang dans ma bouche.

- C'est toi Hazz.
- Merde, je suis désolé Lou.
- Ce n'est pas grave.

Harry m'embrasse en suçant doucement ma lèvre pour enlever le sang. Je gémis faiblement parce que ça fait un peu mal, mais c'est plutôt plaisant. J'insère lentement ma langue dans sa bouche, et elles se mettent à valser ensemble, avant qu'Harry me dise qu'il va prendre sa douche. Il se lève et m'embrasse la joue. Je me lève à mon tour et entre dans la douche avec Harry.

~~~

Je suis sortis en premier de la douche. Je mets une serviette autour de ma taille et essore mes cheveux dans ma deuxième serviette.

- Lou, tu peux me donner ma crème après douche, s'il te plaît ?
- Bien sûr. Elle est où ?
- Dans la pochette de mon sac.
- Okay.

Je sors de la salle de bains, enfile un caleçon au passage et vais chercher la crème d'Harry. Je m'accroupis par terre et ouvre son sac de voyage. Je prends sa pochette et mon cœur rate un battement quand je vois un écrin bleu.

- Oh putain de merde !

Je n'ose pas l'ouvrir. Je ne sais pas trop quoi penser. Je ne cherche pas à voir plus loin, pour ne pas me mettre de fausse idée dans la tête. Je prends la crème, ferme la pochette et retourne dans la salle de bains. Je donne la crème à Harry, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant à ce que je viens de voir.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Le soir venu, Marcel nous a préparé un délicieux repas. Louis est assez étrange, quand il me regarde, il sourit bêtement et ses yeux brillent. Je ne sais pas si c'est en rapport avec cette après-midi, ce n'est pas première fois que nous faisons l'amour... Mais bon, je préfère le voir sourire que pleurer ou faire la tête.

À la fin du repas, j'emmène Louis sur le balcon donnant vue sur la plage. Je prends deux bougies, les allumes et les poses à chaque coin de celui-ci. Je mets des pétales de roses un peu partout, Louis me regarde faire.

- Harry, pourquoi tu fais ça ?

Je me tourne vers lui. Ses yeux brillent avec le reflet de la lune, un bleu magnifique.

- Donne moi ta main.

Il me donne sa main et frissonne.

- Je vais chercher Edward pour lui dire que la décoration est prête.
- Pourquoi Edward doit venir ?
- Il va demander Lola en mariage, et il m'a demandé de préparer le balcon.

Le regard de Louis change. Il lâche brusquement ma main et rentre à l'intérieur.

- Lou ? Qu'est-ce que j'ai dis ?

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant