Chapitre 47: Revenir.

4.7K 461 31
                                    

-Point de vue de Harry Tomlinson-

La semaine suivante, je suis de retour à Holmes Chapel pour quelques jours. Je suis arrivé il y a deux jours. Ça me fait du bien de voir mon fils et mes parents, ils m'ont manqué.

- Papa !
- Charlie... Papa fait dodo...
- Papa miam miam !

Je soupire et me tourne vers Charlie.

- Fais un câlin à Papa d'abord.

Charlie s'allonge sur mon ventre et me fait un câlin, je caresse son petit dos avec ma main.

- On dort bien avec Papa hein ?
- Hm hm...

Je me relève doucement, embrasse Charlie sur la joue et me lève.

- Allez on va manger !

Je sors de la chambre avec Charlie dans les bras et vais dans la cuisine.

- Bonjour Maman.
- Coucou mon fils.

J'embrasse ma mère sur la joue.

- Tu dis bonjour à Nana chaton ?

Charlie fait un bisou sur la joue de ma mère. Je l'installe ensuite dans sa chaise haute et vais lui préparer son biberon.

- Bonjour tout le monde !
- Bonjour chéri !
- Salut Papa.

Oui j'appelle Robin « Papa », même si ce n'est que mon beau-père, c'est lui qui m'a élevé.

- Coucou petit bonhomme. Tu fais un bisou à Papy ?

Charlie fait un bisou à Robin, je souris et prépare son biberon.

- Ça va mon grand ?
- Ouais et toi ?
- Ça va.

Mon téléphone vibre.

Message de Louis à Harry:
Salut, est-ce que l'on peut se voir aujourd'hui ?

Message de Harry à Louis:
Après le « connard » que tu m'as envoyé ? Certainement pas.

Message de Louis à Harry:
Je suis désolé Harry, c'était de la colère... Comment tu peux dire que nous ne sommes pas des âmes-soeurs ?

Message de Harry à Louis:
Parce que les âmes-soeurs s'aiment tellement qu'ils ne font pas de break.

Message de Louis à Harry:
Donc on se revoit juste au mariage de Marcel ?

Message de Harry à Louis:
Non, je t'interdis d'y aller.

Le micro-onde sonne. Je sors le biberon, vérifie la température et le donne à Charlie.

Message de Louis à Harry:
Donc tu ne veux plus me voir ? Tu veux divorcer ?

Mon cœur rate un battement. Cette phrase m'a fait peur.

Message de Harry à Louis:
Laisse-moi encore du temps...

Message de Louis à Harry:
Dis-moi au moins que tu m'aimes encore Harry... S'il te plaît.

Je ne réponds pas et soupire.

- Tout va bien Hazz ?
- Oui oui...
- Tu parles avec Louis ?
- Oui, je... J'ai encore besoin de réfléchir...
- Tu as encore deux mois. Jusqu'au mariage de ton frère, prends ton temps.
- Je sais...

~~~

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Je crois que je vais devenir fou. Je ne peux pas vivre sans Harry... C'est impossible pour moi. Je vais devenir fou s'il ne revient pas et c'est ma faute, ce break, c'était mon idée et j'en souffre maintenant. Il ne veut pas me voir et ne veut pas que je vienne au mariage de Marcel, mais c'est mon meilleur ami et mon beau-frère, je ne raterais pas son mariage.Je l'aime. Harry est mon premier en tout. Il est le premier à avoir volé mon cœur, le premier à m'avoir fait sentir important et à m'avoir aimé. Il est le premier à m'avoir dit, je t'aime. Il est mon premier baiser et ma première fois.Il est l'unique amour de ma vie. Il n'y a eu que lui et je souhaite de tout cœur qu'il reste le dernier. C'est mon mari et le père de mon fils. Je l'aime comme un fou.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant