-Point de vue de Harry Styles-
Cela fait un mois que Louis est chez nous et je me suis beaucoup rapproché de lui. Entre temps, Edward a rencontré une fille. Une punk, comme lui. Elle est plutôt sympa et très drôle. Edward commence à se rendre compte que Zayn va très mal depuis qu'il lui a demandé de choisir entre lui et Liam. Mais c'est son problème... Marcel, lui, a agrandit son cercle social et sort plus souvent, mais toujours accompagné de Louis. Le problème, c'est que ses notes baissent et ça, plait beaucoup moins aux professeurs.
Je suis dans ma chambre en train de travailler, lorsque l'on frappe à ma porte.
- Entrez.
- Hey Harry, ça va ?
- Oh Louis. Bien et toi ?
- Oui. Qu'est-ce que tu fais ?
- Je travaille un peu et toi ?
- Rien.Louis s'approche timidement vers moi et s'assied sur la chaise à côté de moi.
- C'est quoi ?
- Des maths.
- Ma matière préférée.Je regarde Louis en haussant les sourcils.
- Sérieux ?
-Oui. Montre-moi.Je donne mon livre à Louis qui s'approche encore un peu plus de moi. Je le regarde. Ses yeux bleus, son nez bien dessiné, ses lèvres pincées par la concentration. Je suis littéralement tombé amoureux de ce garçon. C'est la première fois que je me l'avoue. Je sens que c'est différent de ce que j'ai ressenti pour Liam. Je ne sais pourquoi, mais je le sens... Louis est parfait. Il tourne sa tête vers moi, et oh... Nos visages sont tellement proches, que je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Ses yeux bleus surpris par la situation fixent mes yeux verts paniqués. Louis se recule en devenant rouge.
- Hum... Tu... Tu veux que je t'aide ?
- Si tu veux.Louis esquisse un petit sourire, puis il m'explique un tas de trucs que je ne comprends strictement pas. Je préfère le regarder lui.
- Et là tu dis quoi ?
- Je t'aime.Oh merde...
~~~
-Point de vue de Marcel Styles-
Je suis assis sur mon lit, en train de regarder la télé, lorsque Louis entre dans ma chambre paniqué ou stressé ou même les deux. J'éteins la télé et le regarde.
- Louis, ça ne va pas ?
- Je... Hum... Ton frère vient de me dire qu'il m'aimait.
- Oh. Et qu'est-ce que tu lui as répondu ?
- Que j'étais désolé et que je ne pouvais pas faire ça.
- Oh...
- Je suis terriblement désolé, Marcel... C'est la première fois qu'un garçon me dit qu'il m'aime. Mais je ne suis pas prêts à m'engager dans une relation.
- Je sais.
- Harry est vraiment un garçon adorable, gentil, attentif, drôle et doux, mais je ne peux pas.
- Je comprends.Je laisse Louis parler, parce qu'il évacue son stress.
- Est-ce que tu étais au courant de ça ?
- Oui.
- Et tu ne m'as rien dit ? C'est pour ça qu'il s'est rapproché de moi ces derniers temps ?
- Parce que ce n'était pas à moi de t'en parler? Et oui, c'est pour ça qu'il s'est rapproché de toi. Maintenant Louis, assis toi et calme toi.Louis s'assied et respire calmement.
- Explique moi ce qu'il s'est passé.
- Je l'aidais à faire ses exercices maths. Je lui ai demandé ce qu'il répondrait à une question. Je savais qu'il ne m'écoutait pas, parce qu'il me regardait. Et là, il... Il m'a répondu "Je t'aime". Il a voulu se justifier, mais je me suis levé en lui disant que j'étais désolé et je suis partis. Je m'en veux Marcel. Si je lui ai fait du mal, je m'en veux terriblement.
- Ne t'inquiète pas Marcel, ça va aller. Je suis sûr qu'il ne t'en veux pas.
- Tu crois ?
- Bien sûr. Tu ne ressens rien toi ?
- Je... Non. Enfin... Je ne sais pas. Je ne connais pas le sentiment amoureux, je ne suis jamais tombé amoureux.
- Quand tu vois mon frère, tu ressens rien de particulier ?
- Quand je le vois, je me sens rougir. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, il m'intimide un peu. C'est vrai qu'il est beau et j'aime bien quand on parle tous les deux.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...