-Point de vue de Louis Tomlinson-
Deux semaines plus tard, nous sommes en vacances. Harry a eu la bonne idée de passer nos vacances à la montagne ! Nous sommes actuellement en route pour Courchevel en France. Il s'agit aussi de nos premières vacances en amoureux, seuls, sans les frères d'Harry, hors du territoire Américain ou Australien. Nous avons loué une voiture à l'aéroport. Elle est assez grande, et jolie. Harry voulait me faire plaisir en payant nos premières vacances à un prix assez élevé. Nous sommes en train de monter la montagne et il neige beaucoup. Harry s'arrête sur le bord de la route pour mettre les chaînes aux pneus, un télésiège passe juste au-dessus de nous.
- Putain j'y arrive pas !
- Tu veux que je t'aide ?
- Non. Retourne dans la voiture chéri, tu vas tomber malade.
- Ne t'en fais pas.Je m'appuie contre la voiture en mettant mes gants. Je regarde Harry s'énerver, puis je regarde les gens dans le télésiège. Quand une dame assise en haut nous regarde avec un sourire niais.
- Ohé ohé ! Bonnes vacances !
- Ta gueule connasse !J'éclate de rire. Je ne savais pas qu'Harry comprenait le français, mais j'ai compris ce qu'il a dit.
- Calme-toi chéri.
- Non, mais elle veut quoi elle ! Dans son télésiège de merde...Lorsque Harry a enfin réussit à mettre les chaînes, je l'embrasse, puis nous remontons dans la voiture plus que 10 km.
~~~
Je m'assieds dans le canapé. Nous sommes arrivés depuis vingt minutes dans un magnifique chalet. Nous venons de finir de ranger nos affaires. Harry s'assied à côté de moi.
- Enfin !
- Ouais, c'est pas trop tôt...
- Hm... Ce voyage m'a épuisé.
- C'est vrai que huit heures d'avion et cinq heures de voiture, c'est épuisant.
- On va se reposer un peu et après on va louer les skis et les forfaits ?
- Ça me va.Harry prend ma main et me tire jusque dans la chambre. Nous nous allongeons sur le lit encore habillés, et je m'endors dans ses bras.
~~~
-Point de vue de Harry Tomlinson-
Cela fait trois jours que Louis et moi sommes à la montagne pour nos premières vacances en amoureux. Louis se débrouille plutôt pas mal au ski et moi, je suis assez bon.
- Harry, j'ai froid...
- Tu veux que l'on rentre ?
- Oui... S'il te plaît.
- Ok. On a assez skié pour aujourd'hui.Nous skions jusqu'en bas de la station, puis nous rentrons au chalet. Nous enlevons nos manteaux et nos après-ski. Je prépare un chocolat chaud pour Louis et moi.
- Hm... Merci chaton.
- De rien. Tu as le nez tout rouge. C'est mignon.
- Ouh oui, j'ai trop froid...
- Je vais te réchauffer moi.
- Oh, et tu vas faire quoi ? Demande Louis sur un ton enjôleur.Je m'assieds à côté de Louis et caresse le haut de sa cuisse et en l'embrassant tendrement.
- D'abord, tu vas finir ton chocolat chaud.
- Hm hm...
- Puis je vais t'emmener dans la chambre.
- Continue...
- Je vais te déshabiller en t'embrassant partout, puis je vais t'attacher les mains aux barreaux du lit.
- Comme dans 50 nuances de Grey ?
- Exactement, sauf que toi, tu pourras voir, et moi je ne baise pas sauvagement. Je fais l'amour passionnément.Louis se mordille la lèvre inférieure, et frotte ses cuisses l'une contre l'autre.
- Tant pis pour le chocolat.
Je prends la main de Louis et l'emmène dans la chambre. Je mets le chauffage, puis je commence à déshabiller Louis en l'embrassant partout.
- Hm... Ha-Harry ?
- Oui Lou ?
- Baise-moi... Sauvagement.Je me fige. Certains ne savent pas faire l'amour, et bien moi, je ne sais pas baiser.
- Hum... Tu... Tu es sûr ?
- Sûr et certain.
- Très bien.Je pousse Louis sur le lit, je lui attache les poignets aux barreaux du lit. J'embrasse son corps, ses cuisses, ses hanches, sa bouche.
- Ça te plaît ?
- C-continue.Comme dans le film, je retourne Louis sur le ventre, lui donne une claque sur les fesses et le baise ? Sauvagement ? Je n'aime pas parler comme ça de mon mari. Je ne peux pas le baiser comme un rien. Parce que c'est un humain et cet humain est mon mari. Je l'aime.
- Louis... Je... Je ne peux pas te baiser...
- Hm... Harry...Je me retire et m'assieds à côté de lui. Je détache Louis, il s'assied en face de moi. Il passe sa langue entre ses lèvres et me regarde en tenant ma main.
- Je ne peux pas dire que je te baise. C'est irrespectueux. Tu... Tu n'es pas une pute, tu es un humain, mon mari. Je te fais l'amour pas de la baise.
- Je comprends mon ange. Tu as raison.Louis m'embrasse amoureusement.
- Je veux bien te faire l'amour.
- Je veux bien aussi.J'embrasse Louis une nouvelle fois et m'allonge au-dessus de lui.
~~~
Je suis allongé sur le dos, une main derrière la tête. Louis est allongé du côté droit, il est appuyé sur son coude droit et me regarde.
- Excuse-moi pour tout à l'heure...
Je tourne ma tête vers Louis et fronce les sourcils.
- Je ne voulais pas parler comme ça, je... Les pulsions m'ont fait dire n'importe quoi.
- Ce n'est pas grave mon amour, ne t'excuse pas pour ça.Je caresse sa joue, Louis ferme ses yeux. Je m'approche de lui pour l'embrasser tendrement.
- Louis ?
- Hm ?
- Pourquoi tu ne m'as jamais fait l'amour ?À ces mots, j'entends Louis déglutir difficilement. Il ouvre les yeux en pinçant ses lèvres.
- Je... Je ne sais pas. Peut-être parce que je ne sais pas comment on s'y prend ou... ou peut-être parce que je n'ai pas envie de te faire mal.
- Je te fais mal moi ?
- Non. Toi tu me donnes du plaisir.
- Alors pourquoi tu me ferais mal ? Demandé-je calmement.
- Parce que je ne sais pas faire l'amour. Je ne sais pas comment m'y prendre. Tu as été mon premier Harry et...Je l'embrasse encore une fois avant qu'il termine sa phrase.
- Ce n'est pas grave Lou. Je ne te force à rien et tu le sais.
- Mais je ne veux pas que tu te lasses de moi parce que je ne t'ai jamais fait l'amour.
- Je ne vais pas me lasser de toi pout ça Louis. Je te ne quitterais jamais. Je t'aime trop pour ça.Je me redresse. Louis s'allonge sur le dos et je m'installe au-dessus de lui. Je l'embrasse amoureusement. Il place ses mains sur mes hanches pour rapprocher mon corps du sien. Je suis en appuis sur mes coudes qui sont de chaque côtés de la tête de Louis. Il plie ses jambes et tandis que les miennes sont allongées.
- Je t'aime Harry...
- Je t'aime aussi Louis.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...