Chapitre 36: Sans toi.

4.7K 462 13
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Nous sommes le 24 décembre. Tout le monde est réuni à Londres pour Noël et mon anniversaire. Tout le monde est là, Anne, Robin, Gemma, sans son mari, qui n'a pas pu venir... Ensuite ma mère, mon Père, Marcel, Louison, Lola, Zayn, Liam, Niall et Habby.Ça fait du bien d'être tous ensemble, surtout pour un jour comme celui-là. Harry va un peu mieux, il refait surface petit à petit, mais c'est le premier Noël sans Edward, alors c'est un peu dur pour tout le monde.Nous sommes à table. Harry et moi sommes à l'opposé, nous sommes chacun en bout de table. Anne est à côté d'Harry, en face d'elle, il y a Robin. Marcel et Louison sont face à face. Lola est face à Gemma. Niall et Habby aussi, ainsi que Liam et Zayn et ma mère et mon père qui sont à côté de moi. J'avoue avoir fait un plan de table bordélique, mais je voulais que tous les couples soient en face.Harry se lève pour aller chercher une autre bouteille de champagne quand nous entendons un bruit fracassant qui arrête toutes les conversations. Tous les regards se tournent vers moi. Je soupire en fermant les yeux et en priant pour que Harry se soit cogné dans un meuble et ait fait tomber un verre.

- Harry ? Ça va ? Demandé-je.
- Lou...

Je soupire une nouvelle fois.

- Tu veux que j'y aille Louis ? Demande Anne.
- Non... Ne vous en faites pas Anne. Je vais y aller.

Tout le monde me regarde. Tout le monde sait que je suis fatigué de m'occuper d'Harry. Non pas que j'en ai marre, mais parce que c'est dur d'être seul ici. Je me lève et vais dans la cuisine. Un verre est cassé au sol et Harry est debout au milieu de la cuisine.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je... J'ai... Il y avait Edward, et...
- Je ne comprends pas Hazz.
- J'ai sentis la présence d'Edward et... Et le verre m'a échappé des mains. Pardon Lou...

Je m'approche d'Harry et le prend dans mes bras.

- Ce n'est pas grave mon ange.

Je le serre fort et caresse son dos. Puis je le regarde dans les yeux en relevant une mèche de cheveux.

- Retourne à table, je vais enlever les bouts de verres.
- Je peux le faire Lou.
- Non, retourne à table.

Harry m'embrasse la joue, il sait pourquoi j'insiste pour ramasser les bouts de verres. Je les jette à la poubelle et retourne à table. Je me rassieds à ma place, les conversations ont repris et Harry parle avec sa mère.

- Ça va Lou ?
- Oui oui. Harry a fait tomber un verre, parce qu'il avait les mains humides et j'ai ramassé les bouts de verres. Je ne veux pas que Harry se fasse mal.
- Tu es sûr ?
- Oui Maman, je suis sûr.

Je bois quelques gorgées de vin et continu de manger.

~~~

Le repas s'est très bien passé. Nous avons parlé de tout. Nous avons fait des débats politiques, discuté des sujets tabous... Nous avons ri et ça fait vraiment du bien de rire.

- Je vais chercher le dessert.
- Je vais t'aider.

Je me lève et Harry aussi. Je coupe le gâteau et Harry sort les assiettes et les petites cuillères. Il pose sa tête sur mon épaule. Sa main caresse mon ventre sous ma chemise.

- Harry, tu crois que c'est le moment ?
- Oui.
- Moi, je ne pense pas.
- Ça fait combien de temps qu'on ne l'a pas fait ?
- Cinq mois.
- Cinq ?!
- Enfin six.
- Six...
- On n'avait pas tellement la tête à ça. Surtout toi.
- C'est vrai.

Harry descend sa main plus bas, mais je l'arrête en serrant son poignet.

- Pas maintenant Harry, s'il te plaît.

Il soupire.

- Ce soir.
- Okay.

Je mets une part de gâteau dans chaque assiette et Harry m'aide à les servir. Nous asseyons à nos places et tout le long de la fin du repas, Harry m'a regardé d'un regard enjôleur. Bon, j'avoue avoir rougis, mais personne ne l'a remarqué. Enfin, je crois.

~~~

-Point de vue de Harry Tomlinson-

Après que Niall et Habby soient partis pour l'aéroport, direction la famille de Niall à Mullingar. Que Marcel et Louison soient repartis chez eux. Que mes parents soient rentrés à Holmes Chapel avec Gemma. Que Liam et Zayn aient repris la route pour Bradford. Que Lola soit installée dans la chambre d'amis et que les parents de Louis soient partis à l'hôtel. Je fais l'amour à Louis, cela fait tellement longtemps que je n'avais pas senti son corps nu contre le mien. Ça me permet de lui montrer que je l'aime toujours. Mon entourage m'a aidé à comprendre que je devais continuer à vivre justement pour faire des choses qu'Edward aurait voulu vivre. Le monde ne doit pas s'arrêter de vivre, et je dois me battre pour mon frère.

- Je t'aime Harry.
- Je t'aime aussi Louis.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant