-Point de vue de Harry Styles-
Nous sommes tous dehors. Il est 14h30 et nous sommes le Vendredi 26 Juillet. Mes frères s'apprêtent à partir définitivement de la maison de Los Angeles. Marcel prend un avion pour Sydney, Edward et Lola pour la Floride, Zayn et Liam pour l'Angleterre. Je reste seul avec Louis, Niall et Habby.
Mes frères partent. Nous n'avons jamais été séparés pour une durée aussi longue et même si nous allons nous revoir, je me sens comme abandonné. Ils me prennent dans leurs bras et je ne peux retenir mes larmes. On se serre fort tous les trois. Nous ressentons les même sentiments.
- Je vous aimes les mecs
- On t'aime aussi frangin.
- Prenez soin de vous.
- Toi aussi. Surtout toi Hazz.
- Ne vous inquiétez pas. Ça va aller. Ça fait déjà un mois que je ne me suis pas fait de mal.
- Et on fiers de toi.Quand...
- Chéri, on va rater l'avion.
- Ouais... J'arrive.Je serre fort Edward, puis Marcel le prend dans ses bras aussi. Edward dit au revoir à Louis.
- Prends soin de mon frère, toi.
- Promis.Edward dit au revoir à son meilleur ami, puis à Niall et Habby. Il embrasse Lola et monte dans sa voiture en nous faisant un signe de la main. Marcel part à son tour. Je me sens vraiment triste, ça va me faire un grand vide. Niall et Habby partent aussi, mais chez eux.
- Ça va chéri ?
- Ouais...Louis m'embrasse le front. Je lui fais un autre câlin, parce que je sais que je vais en avoir besoin.
~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
Un mois passe après le départ de Edward et Marcel.
Harry ressemble à un mort vivant. Il dort jusqu'à 15 heures, se couche à 3 heures du matin. Il ne sort jamais de sa chambre, sauf pour aller manger ou pour aller dans la chambre de ses frères. On ne se parle que très peu... Il s'ennuie et moi aussi. Je ne peux pas rester enfermé, alors je suis allé faire les courses en laissant Harry, seul à la maison. Quand je suis partis, il regardait la télé et quand je suis rentré, la maison était sans dessus dessous. Ne me dites pas qu'il refait une crise... Je pose les sacs de courses sur le plan de travail. Je regarde le salon, la cuisine, et la salle à mangé, personne. Je monte à l'étage, je regarde dans les chambres d'Edward et de Marcel, mais il n'y a rien. Je termine par notre chambre en imaginant le pire. La chambre est elle aussi sans dessus-dessous. Harry est assis au sol, replié sur lui même. Il pleure et tremble comme une feuille. Je m'accroupis devant lui et pose doucement mes mains sur ses bras.
- Mon ange... Je suis là...
Harry relève sa tête, ses yeux sont très rouges. Il me regarde, avant de se jeter dans mes bras. Je le serre en caressant son dos.
- Lou...
- Calme-toi mon amour... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je... Je croyais que tu... Tu étais partis pour toujours...
- Mais non mon cœur, je t'ai dis que je partais faire les courses. Tu m'as dis "Ok." et je suis partis.
- Q-quand je t'ai appelé, tu ne répondais pas.
- Je n'ai pas entendu mon téléphone sonné. Excuse moi. Regarde, mes affaires sont là... Je n'aurais pas pu partir sans...
- Je suis désolé...
- Je ne te laisserais jamais, Harry... Jamais.
- Je t'aime Louis.
- Je t'aime aussi.Je serre encore Harry en embrassant son cou.
- Montre moi tes bras chaton.
Harry me montre ses bras. Il n'y a rien. Je suis soulagé et fier qu'il n'ait pas craqué, même s'il n'a pas fait attention à ce que je lui ai dit.
- C'est bien. Je suis fier de toi.
- Pardon pour le... Bazar.
- Ce n'est pas grave.Harry me regarde, je caresse sa joue. Il m'embrasse amoureusement pour se rassurer que je suis vraiment là et que je ne l'ai pas quitté. J'aime trop Harry pour le quitter.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...