Chapitre 32: Le copain de Marcel.

5.5K 491 38
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Les Tomlinson sont de retour chez Marcel ! Et comme une tradition, Harry et moi avons fait l'amour sur son canapé. Edward n'a pas pu venir, car il travaille.

Harry est allongé sur le canapé, et je suis allongé entre ses jambes en train de le regarder amoureusement.

- On est gonflés de remettre ça sur son canapé.
- Ce n'est pas de notre faute s'il est plus confortable que notre lit.
- Harry... dis-je en riant.

J'embrasse Harry avant de le regarde de nouveau. Il faut une tête bizarre et penchant sa tête sur le côté. Il pose ses deux mains sur mes fesses et je ne comprends pas trop ce qu'il fait.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Y'a un mec qui nous mâte.
- Hein ?

Je me redresse et me retourne. Par surprise, je cache mes parties intimes avec ma main avant de mettre rapidement mon caleçon.

- T'es qui toi ? Et arrête de me regarder comme ça s'il te plaît.
- Désolé, je ne savais pas que vous étiez là. Je suis Louison, le petit copain de Marcel.
- Le copain de Marcel ? Demande Harry.

Je passe le caleçon à Harry et ce Louison s'approche de nous.

- Je suppose que tu es Harry ?
- Exact et le garçon à qui tu reluquais les fesses, c'est mon mari, Louis.
- Je ne reluquais pas ses fesses, mais quand j'ai descendu les escaliers, c'est la première chose que j'ai vu et je me suis demandé qui était là.

Harry acquiesce en fronçant les sourcils et en mettant sa main sur ma hanche.

- Et tu es avec mon frère depuis combien de temps ?
- Ça fait six mois.
- Six mois ?! Mais il ne nous a jamais parlé de toi !
- Vraiment ? Il m'a déjà parlé de vous.
- Et tu es entré par où et quand ? Parce qu'on a rien entendu.
- Je suis arrivé par la porte d'entrée, il y a trois heures. Marcel m'a dit que vous étiez partis faire les courses.
- Ouais, on était aux courses. Et là, Marcel il est où ?

Au même moment, Marcel arrive dans le salon. Nous avons tout les trois les bras croisés.

- Sal... Au revoir.
- Marcel reste ici.
- J'allais vous en parler hein...
- Ah oui ? Et quand ? Quand tu te seras marié ?
- Comprends-moi aussi Harry ! Je n'ai jamais eu de relation amoureuse et je voulais être sûr que ça dure.
- Je t'ai caché ma relation avec Sacha, moi ? C'était ma première relation avec un garçon.
- Non, mais j'ai tellement désespéré de ne pas trouver quelqu'un...
- Hm.
- Allez Hazza !

Harry soupire et fait un bisou sur la joue de Marcel.

- Bon, comment vous vous êtes rencontrés ?
- Louison est mon assistant au travail. Nous avons pris deux ou trois cafés ensemble et nous avons commencé à nous draguer quelques mois plus tard. Un soir, je l'ai embrassé.
- Wow ! Quand mon frère prend sa vie en main, il ne fait pas semblant. Je suis très content pour toi.
- Merci.

Je suis aussi heureux pour Marcel, il a enfin rencontré quelqu'un qui a l'air bien.

~~~

-Point de vue de Harry Tomlinson-

Une semaine est passée, et je dois dire que je m'entends très bien avec Louison. J'espère que mon frère va rester longtemps avec lui. Nous nous amusons bien tous les quatre. Marcel profite de Louis et passe du temps avec lui. D'ailleurs, je suis en train de parler seul à seul avec Marcel. Nous sommes assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau...

- Tu es heureux avec lui ?
- Oui, je suis heureux. Je me sens bien avec lui.
- Est-ce que vous avez... Couché ensemble ?
- Heum... Oui.

Je tourne ma tête vers Marcel.

- Il faut que tu sois sûr de tes sentiments Marcel. Louison a vraiment l'air amoureux de toi. Ne le brise pas.
- Tu penses que j'ai couché avec Louison juste pour me dépuceler ?
- Non ! M'exclamé-je surpris. Marcel, ne dit pas ce que je n'ai pas dis, ni pensé. Je te dis juste de faire attention à ce que tu fais. Ne va pas trop vite. Tu comprends ?
- Oui... Je vois. Et toi avec Louis ?
- On parle de bébé.
- Bien ! Ce serait génial.
- Je réfléchis. Louis veut absolument un gosse, et je ne veux pas le perdre pour ça.
- Vous avez le temps Harry. Réfléchis bien, un bébé c'est génial. Ça change ta vie et c'est adorable.
- Ouais... Le temps... Tu te rends compte ? J'ai déjà 23 ans et Louis 25 !
- C'est ce que je dis. Vous êtes jeunes ! Vous vous êtes mariés à 21 et 23 ans.

Je hausse les épaules, puis Louis arrive et s'assied à côté de nous.

- Hey.
- Hey.
- Salut Lou. Je vais vous laisser parler.

Marcel se lève et pose sa main sur l'épaule de Louis avant de rentrer à l'intérieur.

- Et toi, tu veux parler de quoi ? Demandé-je à Louis.
- D'enfants.

Blocage.

- Je ne veux pas d'enfants si tu n'en veux pas.
- Laisse-moi encore réfléchir Louis. Je comprends ton envie d'avoir un bébé, mais un bébé c'est beaucoup de responsabilités et je ne sais pas si je serais à la hauteur.
- Pourquoi tu ne le serais pas ?
- Je ne suis pas mature Louis.
- Tu plaisantes ? Tu es très mature Harry.
- Un gars qui se mutile n'est pas mature.
- Qui se mutilait, nuance. Tu feras un très bon Papa.
- Ouais... Toi aussi.

Louis m'embrasse tendrement, puis me prends la main.

- Je t'aime Louis.
- Je t'aime aussi Harry.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant