-Point de vue de Louis Tomlinson-
Je suis en train de dormir, lorsque je sens les lèvres de mon amoureux embrasser chaque partie de mon visage en terminant par mes lèvres. J'ouvre mes yeux pour me plonger dans ses yeux verts qui me regardent passionnément. Je caresse sa joue.
- Joyeuse St.Valentin mon ange... Chuchoté-je.
- Merci à toi aussi mon coeur.Harry m'embrasse une nouvelle fois, puis il s'assoit à côté de moi. Je me redresse à mon tour pour m'asseoir dans le lit et m'adosser contre le mur. Harry pose un plateau garnis de bonnes choses au milieu du lit.
- Awn merci Harry...
- De rien mon Lou.Harry me sert une tasse de thé, il prépare ensuite des tartines de beurre et de confiture. Nous mangeons avec appétit ce que Harry a préparé. Après avoir mangé, je pose le plateau par terre. Mon mari se lève pour prendre quelque chose dans la salle de bains. Il ressort avec un grand bouquet de roses rouges.
- Ça, c'est pour mon Valentin.
- Oh mon Dieu ! Elles sont magnifiques !
- Il y en a une trentaine.Harry me donne le bouquet. Je sens quelques roses parfaitement parfumées. Il me donne ensuite une boite carrée bleue avec un noeud jaune dessus.
- Harry...
- Ouvre !C'est un bracelet en argent avec une petite plaque au milieu où il y est écrit « I'm in love with you, and all your little things. »
- C'est adorable, merci mon amour.
J'embrasse Harry et vais chercher son cadeau. Je reviens dans la chambre avec une boite rectangulaire d'une marque de vêtement, une enveloppe avec une déclaration d'amour dedans, une boite carrée rouge et un gros ours en peluche blanc.
- Oh Lou...
- Happy Valentine's Day.
- On avait dit deux cadeaux...
- Je sais, mais il y'en a un, c'est pour une autre raison et je te le dirais tout à l'heure.Je pose le tout sur le lit et laisse Harry choisir ce qu'il veut ouvrir en premier. Il prend la boîte rectangulaire.
- Oh un pull avec écrit « Hi ! »
- C'est pour aller avec mon pull "Oops." que tu m'as acheté pour mon anniversaire.
- Il est trop beau.Harry prend ensuite l'ours en peluche, il l'observe en souriant. Il regarde sous les pieds de la peluche, j'ai demandé à faire coudre « His name is » sur la patte gauche et « Larry Stylinson » sous la droite.
- C'est trop mignon.
- Je sais, je sais.Puis il prend la boite carrée.
- C'est ça le cadeau hors St.Valentin ?
- Oui.Harry l'ouvre. C'est une bague en argent avec inscrit dessus: « Don't hurt you anymore, I'm proud of you » (Ne te fais plus de mal, je suis fier de toi.) Harry regarde la bague, la tête baissée, ses cheveux cachent son visage.
- Parce que ça fait un peu plus d'un an, que tu ne t'es pas fait mal, et je suis vraiment fier de toi Hazza...
Il ne répond pas et sa tête est toujours baissée. Puis j'entends un reniflement.
- Oh Hazz...
- C'est grâce à toi Lou... Grâce à ton amour...Je prends Harry dans mes bras et le serre fort.
- Je t'aime Harry.
- Je t'aime aussi Louis.Je l'embrasse dans le cou, il essuie ses larmes, mets la bague à son doigt et ouvre la lettre. Décidément Harry aura eu sa dose de larmes ce matin.
- Merci Lou... C'est la plus belle des St.Valentin que j'ai pu passer avec toi...
- Je t'en prie Hazz. Je crois aussi que c'est la plus belle des St.Valentin que l'on a passé.J'embrasse Harry amoureusement, puis nous nous levons pour aller nous habiller.
~~~
-Point de vue de Harry Tomlinson-
Je croyais que j'avais le meilleur mari du monde, mais là c'est au-dessus de mes pensées. Je l'aime tellement, j'ai adoré les cadeaux qu'il m'a offert et je me sens inférieur comparé à ce que j'ai pu lui offrir. J'ai pensé à quelque chose. Je me souviens du Louis, timide, discret, et sensible. Bon il est toujours sensible, mais en quatre ans il a pris tellement de confiance en lui. Le 24 Janvier dernier, nous avons fêté nos quatre ans ensemble et nos deux ans de mariage. Et le 1er Février mes 22 ans. Nous sommes toujours aussi heureux, et amoureux.
- Hazz ?
- Oui Lou ?
- Je ne sais pas ce que tu pourrais répondre à ça, mais j'ai besoin de savoir ce que tu en penses toi aussi.
- Tant que tu ne me dis pas, je ne pourrais rien te dire.
- Voilà heum... Est-ce que tu veux des enfants avec moi ?Je me fige. Je ne savais pas que Louis pensait à ce projet. Je me tourne vers lui, il a la tête baissé et il joue avec ses doigts.
- Heum.. Bah je ne sais pas trop. Et toi ?
- Je ne sais pas non plus.
- On a le temps d'en parler Lou, on est jeunes et un enfant c'est beaucoup de responsabilités.
- Ouais... Je sais.Je m'assieds à côté de Louis et le tire vers moi. Je l'embrasse tendrement.
- Toi, tu as vraiment envie d'un bébé ?
- C'est une envie que j'ai depuis longtemps, avant même que je ne te rencontre, mais je veux être sûr que tu en veuilles un avec moi.
- Ok. Je te promets qu'on en reparlera.
- D'accord.Je lui souris et il me sourit aussi. Un enfant...
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...