-Point de vue de Edward Styles-
Nous sommes tous en cours. Le dernier de cette année. Zayn est assis derrière moi et je passe mon temps à me retourner pour parler avec lui.
- Styles et Malik ! Je ne vous dérange pas ? Vous voulez du thé et des biscuits aussi ?
- Avec un peu de sucre, s'il vous plaît.La classe se met à rire et la prof hausse les épaules en levant les yeux au ciel. Je me tourne face au tableau et suis un minimum le cours.
~~~
Je me promène dans les couloirs avec Zayn, nous séchons le dernier cours de maths. Nous croisons Louis qui va aux toilettes, nous montons à l'étage. Il y a une classe avec de la musique. Nous nous apprêtons à y entrer, lorsqu'un coup de feu retentit. Je regarde Zayn, ouvre la porte de la classe et pousse Zayn à l'intérieur. Je ferme la porte à clé. J'éteins la musique.
- Chut ! Ne faites pas de bruit, je crois que nous sommes en quarantaine.
- Ha ah... Très drôle Edward !
- Ce n'est pas une blague.Au même moment, un deuxième coup de feu retentit. Nous sommes six dans la salle. Harry, Niall, Marcel, Zayn, Liam et moi. Nous nous cachons où nous pouvons. Ma respiration s'est accélérée, je regarde les autres. Zayn tient Liam dans ses bras sous une table dos aux fenêtres, Niall est avec Harry derrière l'armoire et je suis avec Marcel sous le bureau.
- Ne faites aucun bruit, chuchoté-je.
- Putain, Louis est aux toilettes... Souffle Harry.
- Ne t'en fait Hazz, il sait ce qu'il doit faire. Rassure Niall. On sait tous ce qu'il faut faire.Nous sursautons à cause de quelqu'un qui essaye d'ouvrir la porte.
- On va mourir...
- Mais non mon cœur. Ça va aller.
- Qu'est-ce que vous faisiez tous là ?
- On attendait plus de monde, mais là, c'est raté...Nous parlons tous pour détendre l'atmosphère, mais Harry est inquiet. C'est la première fois que je le vois comme ça.
- Harry !
- Hm ?
- Appelle Louis.
- Il n'a pas son téléphone...
- Oh. Essayez de prévenir la police et d'envoyer des messages à vos amis, mais surtout pas sur internet, les tueurs aussi ont des téléphones.Ma main serre celle de Marcel. Nous avons tous très peur.
~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
Mes pieds sont sur la cuvette des toilettes, mes mains se tiennent au mur. Je suis renfermé dans une cabine. Je n'ai pas mon téléphone sur moi et j'ai très peur. Je souffle doucement pour me calmer, mais je veux être avec Harry. Je le veux avec moi, je veux qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise qu'il m'aime et que ça va aller. J'étais en train de me laver les mains quand j'ai entendu les deux coups de feu. Je me suis enfermé dans une cabine. J'attends. Il y a d'autres personnes enfermées dans les cabines, mais personnes ne parle, car ça résonne. Une larme s'échappe de mon œil. J'ai sursauté en entendant un autre coup de feu.
~~~
-Point de vue de Harry Styles-
Niall me serre fort contre lui, parce que je suis en train de pleurer. J'ai peur pour Louis, car un troisième coup de feu a retentit. Liam et Zayn ne se lâchent pas non plus, Edward et Marcel se tiennent la main. Je vais craquer dans pas longtemps si personne ne fait rien. Mon petit copain est tout seul dans les toilettes sans son téléphone, je tremble à cause du stress.
- Calme-toi Hazz.
- Je veux voir Louis.
- Reste assis !
- Non, Harry !Je me lève et me dirige vers la porte, mais Liam me prend par les bras.
- Lâche-moi !
- Harry, calme-toi.
- Il est tout seul aux toilettes ! Il doit être mort de peur !
- Arrête de crier, tu vas nous faire repérer.J'allais encore crier, mais Liam met sa main sur ma bouche.
- Tu fais risquer la vie de tout le monde. On a tous peur Harold, regarde leur tête ! Il ne va rien arriver à Louis !
Je me mets à pleurer encore plus. Liam baisse les stores en faisant attention qu'il n'y ait personne et me prend dans ses bras.
- Ça va aller Harry... Je te le promets.
Il me raccompagne m'asseoir à côté de Niall qui me prend de nouveau dans ses bras. Un quatrième coup de feu...
~~~
- Point de vue de Louis Tomlinson-
J'ai été évacué de l'université après le quatrième coup. Je suis assis avec des pompiers qui me demandent si je vais bien. Il y a des policiers, des journalistes, les secours, des étudiants, des parents morts d'inquiétudes pour leurs enfants encore à l'intérieur. Moi aussi, je suis mort d'inquiétude pour Harry, Edward, Marcel, Niall, Liam et Zayn...
- Louis !
Je lève la tête et vois ma mère et mon père. Je me lève et cours vers eux. Mon père... Il m'a tellement manqué.
- Louis, tu vas bien ?
- Non... Harry est à l'intérieur avec ses frères, Niall, Zayn et Liam...
- Ne t'en fais pas mon fils, ça va aller, dit mon père en me serrant contre lui.Au même moment, un groupe d'étudiants sort de l'établissement. Une patrouille de policiers armés et habillés de gilets par balle entrent dans le bâtiment. Je lâche mon père pour aller voir un étudiant qui vient de sortir.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Les tireurs sont entrés dans une classe et ont trouvé six étudiants, ils les ont pris en otage.
- Quoi ? Qui est dedans ?
- Au deuxième étage. Heum les triplés Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne.J'ai décroché après « les triplés Styles ». Je fonds en larmes, mes parents viennent me voir et me prennent de nouveau dans leurs bras. C'est impossible...
~~~
Une heure passe sans avoir de nouvelles de l'intérieur. Je vais mal, très mal. Je me ronge les sangs. Les larmes ne cessent de couler le long de mes joues. On ne peut rien faire, on doit juste attendre. Jusqu'à ce que...
- Qu'est-ce qu'ils font ?
- Ils vont ouvrir l'assaut.
- Quoi ? Non, ils ne peuvent pas ! Ils vont tuer les étudiants !
- C'est la seule solution.Ma main serre fort celle de ma mère. L'assaut va bientôt commencer et mon cœur va s'arrêter.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...