Chapitre 20: Épouse-moi.

5.8K 608 124
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Je le savais putain, quel con ! Je ne voulais pas me mettre de fausses idées dans la tête, mais c'était plus fort que moi. Je ne dois pas en vouloir à Harry, il n'y est pour rien. S'il n'est pas prêt, il ne le fera pas. On en a même jamais parlé. Harry entre dans notre chambre.

- Lou.. Que... Qu'est-ce que j'ai dis de mal ?
- Rien mon ange... C'est moi qui me suis fait des films... Excuse-moi.

Je demande à Harry de s'asseoir à côté de moi.

- Quoi comme films ?
- Je croyais que tu allumais des bougies et que tu étalais des pétales au sol pour... Me demander en mariage.
- Oh, Louis. Je suis désolé.
- Ne le sois pas Harry. Je ne sais pas pourquoi je me suis imaginé ça, mais quand j'ai vu la bague dans ton sac.
- Quoi ? Quelle bague ?
- Celle dans l'écrin bleu. Quand j'ai pris ta crème tout à l'heure, il y avait un écrin bleu, mais je ne l'ai pas ouvert.
- Oh, mais elle, c'est vraiment ta bague de fiançailles. Je me balade avec depuis un moment. Je ne sais jamais quand, ni comment faire ma demande et je viens de me vendre, quel con...

Je regarde Harry, les yeux écarquillés. Mon cœur bat à toutes vitesses.

- Ce... C'est ma bague de fiançailles ? Tu veux vraiment m'épouser ?
- Oui Louis... Depuis un petit moment déjà.
- Non.
- Non ?
- Je ne veux pas t'épouser Harry.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Je crois que je ne me suis jamais sentis aussi humilié de toute ma vie. Je viens de me prendre un sacré coup sur la tête. Louis se lève, prend quelque chose dans son sac et se retourne vers moi.

- Je ne veux pas t'épouser, parce que je veux que tu m'épouses. Que tu portes mon nom.

Oh merde. Je ne m'y attendais pas.

- Harold Edward Millward, veux-tu...

Edward entre dans la chambre sans frapper.

- Elle a dit ou-... Qu'est-ce que vous faites ?

Louis cache l'écrin dans sa poche.

- On discute et toi ?
- Lola m'a dit oui !
- Félicitations !
- Merci Hazz pour la déco.
- De rien.
- Je vais vous laisser.

Edward ferme la porte, mon regard revient à Louis.

- Harold Edward Millward Styles, veux-tu m'ép...

Marcel entre dans la chambre sans frapper.

- Et les garçons !
- Bon sang ! Est-ce que je peux demander Harry tranquillement en mariage, s'il vous plaît ?!

Marcel fait de grands yeux et ferme la porte.

- Veux-tu m'épouser Harold, pour l'amour du ciel ?
- Oui Louis.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant