-Point de vue de Louis Tomlinson-
Le bras d'Harry entoure ma taille, mon dos est collé à son torse, et je sens son souffle chaud dans mon cou. Nos jambes sont entremêlées et nous dormons profondément, mais...
- Harry...
- Hm...
- Ton téléphone...Harry se redresse précipitamment et prend son téléphone. Je connais les peurs d'Harry et je le comprends. J'allume la lumière et Harry décroche.
- Allô ? Qu'est-ce qui se passe Lola ? Quoi ? Ok, ne panique pas on arrive. Bisous.
Harry raccroche et se lève rapidement. Je regarde le réveil qui affiche 4h12.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Lola a perdu les eaux.
- Quoi ? Mais elle est enceinte de huit mois !
- Eh bien ma nièce a décidé de naître plus tôt que prévu. Elle est à l'hôpital. Tu viens ?
- Évidemment.Je me lève en me frottant les yeux, je m'habille et rejoins Harry en bas. Nous enfilons nos chaussures et partons en vitesse.
~~~
Harry et moi courrons dans les couloirs main dans la main.
- Bonjour Messieurs, vous cherchez quelque chose ?
- La chambre de Lola Styles.
- Ah oui, vous êtes de la famille ?
- Je suis son beau-frère.
- Très bien, c'est juste ici.
- Merci.Nous frappons à la porte et nous entrons.
- Hey.
- Hey. Ça va ?
- J'ai un peu mal, mais ça va.
- Et la petite ?
- Elle va bien aussi. Merci d'être venu.
- C'est normal.Nous nous asseyons à côté de Lola en lui prenant ses mains.
- Que t'on dit les médecins ?
- Que je perde les eaux aussi tôt était normal avec le stress de ces derniers mois, mais que je ne dois pas m'inquiéter pour elle.
- D'accord.Nous serrons les mains de Lola avant qu'elle ne se mette à pleurer.
- Même si je sais que ça va aller, j'ai terriblement peur... Vous êtes les seules personnes que j'ai ici... Quand je suis arrivée à la maternité, je vous ai tout de suite appelé... J'ai peur de ne pas assurer seule avec le bébé, je ne suis pas prête pour ça... Edward aurait dû être ici et me rassurer. On voulait ce bébé plus que tout, on le voulait et il n'est plus là...
- Mais nous on est là Lola. Ne t'en fais pas. Nous serons toujours là pour toi. Tu es la femme d'Edward et tu le serais toujours, tu portes son nom. Tu fais partie de notre famille et nous allons t'aider. Edward veille sur vous et il vous aime fort, toutes les deux.
- Merci Lou.Je regarde Harry acquiescer à ce que je dis. Je prends sa main à lui aussi.
- Et il t'aime aussi Hazza.
- Oh que oui, il t'aime.
- Je sais...~~~
-Point de vue de Harry Tomlinson-
Cela fait quatre heures que nous sommes à l'hôpital avec Lola. J'ai déjà prévenu tout le monde. Mon téléphone sonne. C'était notre mère porteuse.
- Allô ?
- Harry, c'est Chloé.
- Oh Chloé, comment allez-vous ?
- Bien, mais je... J'ai perdu les eaux il y a une heure.
- Quoi ? Mais je... Enfin vous...
- J'ai besoin de vous Harry.Mais au même moment...
- Harry, Lola va accoucher !
Merde.
- Louis, Chloé va aussi accoucher.
- Quoi ? Mais c'est impossible.
- Si c'est possible !
- Ok pas de panique. Va avec Lola, je vais avec Chloé.
- D'accord. On s'appelle ?
- Promis, je t'aime.
- Je t'aime aussi.Louis m'embrasse et part. Je rentre dans la salle d'accouchement. J'enfile une blouse et tout ce qui faut pour assister à l'accouchement. A ce moment-là, une boule de stress s'installe dans mon ventre. Je vais devenir papa et tonton, le même jour. Je sors du vestiaire et rejoins Lola.
- Vous êtes prête Madame Styles ?
- Oui.
- Alors commençons.
- J'ai peur Harry.
- Je suis là Lola. Je suis là.~~~
Louis m'appelle
- Oui mon amour.
- Harry... Nous sommes Papas.Louis est ému et en pleurs et moi aussi.
- Nous sommes aussi Tontons.
- Quand est-elle née ?
- À 8h40 et lui ?
- Vraiment ? Lui aussi !
- Non, tu plaisantes ?
- Non, je te le jure !Wow...
- Dis-moi tout sur cette petite princesse ?
- Jade Rose Styles, elle pèse 2kg850 et elle mesure 38 cm. Et notre fils ?
- Comme nous l'avons décidé tout les deux, Charlie Evan Lucas Tomlinson. Il pèse 3kg550 et mesure 49 cm. Et il est magnifique.
- Awn j'imagine. Je suis tellement heureux Louis.
- Moi aussi Harry, je suis heureux. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point.Jade Styles et Charlie Tomlinson, bienvenus dans la famille.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...