Chapitre 43: Zayn & Liam.

4.3K 455 6
                                    

-Point de vue de Harry Tomlinson-

Je suis arrivé chez Zayn une dizaine de minutes après son appel. Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit, Zayn ?
- Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à vivre avec moi. Il s'est excusé, puis il est partit. Il m'a quitté Harry... Liam m'a quitté, parce qu'il ne peut pas sortir avec un punk.
- Zayn, ne remets pas la faute sur toi... Vous êtes sortis ensemble pendant quatre ans, ce n'est pas rien et je ne comprends pas l'attitude de Liam.
- Edward lui aurait défoncé la gueule.
- Ça c'est sûr, je dis en riant doucement... Mais je ne suis pas Edward, et je ne sais pas défendre les gens comme il le faisait si bien. Je serais là pour toi si tu veux parler.
- Merci Harry.
- De rien.

Je fais un câlin à Zayn. Je reste un moment avec lui, pour m'assure qu'il aille bien.

~~~

Lorsque j'arrive à la maison, il est minuit passé et il n'y a pas un bruit. Je monte dans la chambre de Charlie. Sa vielleuse est toujours allumée, mais sa petite musique s'est arrêtée. Il dort à point fermé avec sa tétine dans la bouche. Je le trouve adorable. Je referme la porte et vais dans ma chambre. La lumière est éteinte, Louis doit dormir. Je me déshabille et m'allonge dans le lit en me collant à Louis. Je lui embrasse le cou pour lui dire bonne nuit et m'endors.

~~~

Je suis assis dans le fauteuil du salon quand Louis descend.

- Salut L... C'est quoi cette tête ?
- Tu étais où hier ? il dit durement.
- Pourquoi tu m'agresses ?
- Je répète ma question, tu étais où hier soir ?
- Chez Zayn.
- Et vous avez fait quoi ?
- Liam l'a quitté, il avait besoin de parler.

Louis acquiesce et va dans la cuisine. Je me lève et le rejoins, je le prends par le bras.

- Hé, qu'est-ce qu'il t'arrive ce matin ?
- Oh, mais attends. Qui m'a laissé tout seul ici, dans notre lit, complètement nu et qui est parti sans me dire pourquoi, alors que j'ai demandé trois fois ce qu'il se passait ?
- Moi. Excuse moi Louis. Zayn pleurait dans le téléphone, je me suis dépêché et je n'ai même pas entendu quand tu me parlais.
- Je t'ai appelé six fois sur ton téléphone et je t'ai envoyé quatre messages.
- Je n'ai pas fait attention. J'étais fatigué et jr n'ai pas regardé mes messages. Je ne me suis pas envolé, je suis juste allé voir Zayn qui allait mal.
- Excuse-moi de ne pas savoir ce qu'il se passait.
- Stop Louis... Je m'excuse de ne pas t'avoir expliqué la situation et de ne pas avoir vu tes messages.

Louis hausse les épaules.

- Tu es fatiguant...
- Et j'ai rien dis !
- Tu hausses les épaules.
- J'accepte tes excuse Harold Edward Milward Styles.
- Je ne savais pas que l'on n'était plus mariés.
- Tomlinson-Styles.
- D'accord, Louis William Tomlinson. Maintenant fais moi un bisou.

Louis me fait un bisou sur la joue.

- C'est tout ?

Louis pouffe de rire et m'embrasse amoureusement.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant