Chapitre 25: Doutes.

6.2K 519 17
                                    

-Point de vue Harry Styles-

Je suis assis dans mon lit d'hôpital. Cela fait trois jours que je suis ici et je m'ennuie. Louis ne vient pas, parce qu'il m'en veut d'avoir recommencé, mais je m'en veux encore plus. Il m'a sauvé la vie, encore une fois. Pendant le trajet de l'ambulance, il me tenait la main et la serrait fort. Il me suppliait de ne pas fermer mes yeux. J'avais un masque à oxygène sur le visage, je me sentais vraiment faible et vide. Mes blessures étaient plus profondes, je voulais vraiment en finir... À mon arrivé à l'hôpital, Louis est resté avec moi, je me suis endormis avec des poches de sang reliées à mes veines et des bandages autour des bras.

Aujourd'hui, je ressemble à un enfant. Je me sens comme un gamin. Je joue avec mon bandage, je regarde mes cicatrices, je marche dans ma chambre en évitant les carrés blancs du parquet. Je regarde par la fenêtre, le soleil est au zénith, il semble faire chaud dehors. Je m'habille, je mets mes chaussures et pose ma main sur la poignée qui se baisse toute seule. La porte s'ouvre et je me décale. C'est Louis, il porte un tee-shirt blanc avec marqué Queen Surf en noir, un slim noir et des Van's blanches. Ses cheveux sont relevés sur le côté et ses yeux bleus brillent grâce au soleil.

- Salut Hazz.

Il m'embrasse la joue.

- Hey.
- Tu allais où ?
- Prendre l'air, ça fait trois jours que je suis enfermé ici...
- D'accord.

Nous sortons tout les deux de la chambre. Je lui prends la main en entrelaçant mes doigts avec les siens. Nous marchons dans les couloirs. Nous sortons à l'arrière de l'hôpital, il y a un petit jardin où les personnes peuvent se dégourdir les jambes. Je me balade avec Louis dans les allées.

- Ça va ? Me demande Louis.
- Ouais... Et toi ?
- Hm...
- Ça veut dire quoi "Hm" ?
- On va dire, que c'est oui.
- Je sais que tu m'en veux toujours. Pour les deux raisons.
- On ne va pas revenir dessus Harry...
- Alors pourquoi tu m'as laissé pendant trois jours ? Tu m'as accompagné ici et tu as attendu que le médecin te dise que j'allais m'en sortir pour partir.
- J'ai passé mon temps à rassurer ta mère pour ton état. Tes frères et tes amis aussi. Parce que je suis tout seul pour m'occuper de toi au cas ou tu flancherais. Et c'est ce qu'il passé, alors je rassure tout le monde.
- Edward est ici, il pouvait venir...
- Non, il est reparti. Une fois que je suis sortis de sa chambre d'hôtel, il a préparé ses affaires et avec ce qu'il s est passé, je ne l'ai pas prévenu.
- Et toi, tu as fais quoi pendant trois jours ?

Louis se racle la gorge avant de répondre.

- J'ai rangé la maison, et j'ai nettoyé la... La chambre...
- Désolé.
- Il fallait bien que quelqu'un le face... Après je me suis reposé, j'ai fais les courses... Trois journées banales.
- Tu aurais pu venir. Ce n'est pas une partie de plaisir de rester ici.

Louis souffle.

- Vas-y, dit-le Louis. Tu en crèves d'envie.
- Non, je ne vais rien dire, parce que je ne reconnais pas notre couple Harry là. A cause de cette histoire, je doute que ce mariage soit une bonne idée.

Louis me lâche la main et fait demi-tour.

- Louis...

J'essaye de le rattraper, mais j'en ai assez de cette situation. Il va se calmer et moi aussi. On verra quand on sera sûrs de nos choix. Je respire un bon coup l'air frais et remonte dans ma chambre.

~~~

-Point de vue de Louis Tomlinson-

J'essuie mes larmes, j'ai besoin de Marcel, mais il n'est pas là... Il est loin d'ici... J'en ai assez de cette relation. Elle est devenue insupportable, elle me blesse et j'aimerais tellement retourner à nos premiers jours. Cet amour nouveau qui nous faisait voler sur un petit nuage. Après que le médecin m'a dit que Harry était hors de danger et qu'il dormait, je suis parti. La première chose que j'ai faite en arrivant à la maison est de mettre de l'eau chaude et de l'eau de javel dans un seau. J'ai pris une serpillère et je suis allé nettoyer le sang d'Harry dans notre chambre. Et de faire ça m'avait fait vraiment mal. Nettoyer le sang de mon fiancé m'a fait pleurer en imaginant qu'il aurait pu mourir. La dernière fois, c'est Edward qui s'en est occupé, parce que c'était déjà arrivé et qu'il n'était pas seul, mais moi, je suis tout seul. Après ça, je me suis assis par terre et j'ai pleuré et c'est ce que je fais actuellement. Je pleure, car je me rends compte que je suis certainement en train de perdre mon premier amour. Mon premier et unique amour.Je prends le téléphone d'Harry qui est resté ici, car il m'a demandé de ne pas l'amener. Je tape le code et regarde ses messages. Je voulais lire ses messages avec les autres garçons. Autre que ses frères, Liam, Niall et Zayn.

Message de Alex à Harry:
Tu lui as dit ?

Message de Harry à Alex:
Je n'ose pas...

Message de Axel à Harry:
Je comprends que ça puisse te stresser. Mais ça fait un moment Hazza.

Message de Harry à Alex:
Je sais... Il faut que je me lance. Louis est l'élu de mon cœur.

Je reçois un pincement au cœur en me demandant s'il le pense toujours.

Message de Jake à Harry:
Tu viens manger avec nous demain ?

Message Harry à Jake:
Désolé, je dîne avec mon amoureux.

Message de Jake à Harry:
T'es vraiment fidèle au poste toi !

Message de Harry à Jake:
Je suis fidèle à Louis oui.

Ouais... Fidèle à Louis...

Message de Inconnu à Harry:
Pourquoi tu es partis hier quand je t'embrassais le cou ?

Message de Harry à Inconnu:
C'était une erreur, d'accord ? J'ai quelqu'un dans ma vie et hier il nous a vu. Oublies moi.

Message de Inconnu à Harry:
Oh désolé.

Message de Harry à Inconnu:
Moi aussi, je suis désolé de m'être laisser emporté... J'avais bu et j'ai fais du mal à mon fiancé et je vais le perdre.

Message de Inconnu à Harry:
Je vois. S'il t'aime vraiment, il reviendra... Harry.

Et Harry n'a pas répondu. Si je l'aime vraiment, je reviendrais.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant