-Point de vue de Marcel Styles-
Mon réveil sonne à 7 h 40. Je l'éteins et cherche aléatoirement mes lunettes sur la table de nuit. Je m'assieds et m'étire de tout mon long, avant de me lever. Je me dirige vers ma salle de bains, j'allume ma lumière et fait une grimace en voyant cette touffe de cheveux bouclée et emmêlée... Je prends ma brosse et démêle mes cheveux, je prends ensuite mon pot de gel et me coiffe comme tous les jours. Je me brosse les dents, j'attrape ensuite une chemise blanche, un tricot beige et un pantalon marron. Mes frères détestent mon style vestimentaire, mais c'est le style "intello"... Je prends mon sac et descends à la cuisine. Edward dort sur la table et Harry boit une tasse de thé.
- Salut Hazz.
- Hey Marcel.Je donne une petite tape derrière la tête d'Edward qui se redresse et me foudroie du regard.
- Aïe ! Salut Marcel comment ça va ? Bien dormi ? Recommence ça et je te dém...
- Tiens ta synthèse de Français, coupé-je.
- Tu sais que je t'aime toi ?
- Je t'aime aussi.On sonne à la porte. Je regarde mes frères, mais comme ils n'ont pas l'air décidé à y aller, alors je me dévoue.
- Bonjour Liam.
- Salut Marcel, Harry est là ?
- Oui... Harry !Mon frère arrive en courant. Il embrasse son copain tendrement comme si cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu.
- On y va ?
- Oui. Edward ?Il arrive avec deux de tension, mais lorsqu'il voit Liam, il se réveille d'un coup.
- Encore là toi ?
- Edward, ne commence pas s'il te plaît, dit Harry.Edward souffle et sort de la maison en bousculant Liam avec un coup d'épaule. Edward est vraiment dur avec Liam, toujours froid, méchant et désagréable avec lui. Il est très protecteur avec nous et ne supporte pas voir Liam sortir avec Harry, sous prétexte qu'il ne serait pas sincère avec lui. Nous sortons de la maison. Je ferme la porte à clé et nous montons dans la voiture. Depuis que Monsieur Edward a le permis de conduire, il conduit sans arrêt.
- Ne roule pas vite Edward !
- Mais non t'inquiète, je maîtrise !C'est partie pour une journée passionnante de cours !
~~~
-Point de vue de Edward Styles-
Je rejoins Zayn à la cafétéria. Je suis en retard à cause de ma prof de français qui voulait me féliciter pour ma synthèse. Je revaudrai ça à Marcel. Je marche dans le couloir vide, lorsque j'entends des bruits de lèvres s'entrechoquer dans un baiser répugnant. Je vois Harry plaqué contre les casiers et Liam être complètement collé à lui, bassin contre bassin, torse contre torse. Ils s'embrassent langoureusement, et je me demande ce qui me retient de ne pas lui en mettre une. Enfin si... Parce que je sais que celle-ci va engendre une dispute avec mon frère et je déteste ça, mais ce baiser me dégoûte. Pas parce que ce sont deux garçons, mais parce que Liam me dégoûte. Il n'est pas sincère avec Harry, je le sais. J'ai plusieurs conquêtes derrière moi, et je sais comment se comporte un mec qui n'aime pas la personne avec qui il sort. J'espère juste que Liam ne mettra pas Harry dans son lit, là, je le démolirais. Je passe rapidement pour qu'ils ne me voient pas et rejoins Zayn.
- Ça va mec ?
- Ouais et toi ?
- Tranquille. Alors elle t'a dit quoi cette bouffonne de prof qui pense que tu as écris cette parfaite synthèse ?
- Qu'il fallait que je continue comme ça. Mais... Je ne peux pas demander à Marcel de faire tout le temps mes devoirs. Je dois respecter le dur et sérieux travail qu'il fait tous les jours.
- Ça m'étonne que tu ne respectes rien ni personne, sauf tes frères.
- Parce que ce sont mes frères et que je les aimes.
- Ouh c'est mignon.
- Profite, c'est pas souvent que je dis ces mots. Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes des triplés, mais je me demande si nos relations seraient pareilles si nous étions nés à des années différentes.
- Je ne sais pas, mais votre relation est incroyable.
- Ouais, mais faut pas rêver hein, je me suis déjà battu avec mes frères.Zayn rit et moi aussi. Nous sommes ensuite rejoint par mes frères, Niall et Liam.
- Alors Marcel, ton ami imaginaire n'est pas là ? Demandé-je d'un ton ironique.
- Il ne mange jamais à la cafétéria. Sa maison est juste en face de la fac...
- Ouais, mais en attendant, on ne l'a encore jamais vu, dit Harry.
- À vous entendre parler, on dirait que je sors avec lui depuis des années et que je vous l'ai toujours caché. Donc vous rencontrerez Louis plus tard.
- Oh, il a un prénom ! S'exclame Zayn.
- Louis William Tomlinson...Nous arrêtons de charrier Marcel, puis nous mangeons avant de reprendre les cours.
~~~
-Point de vue de Harry Styles-
Je sors de mon dernier cours accompagné de Liam et Niall.
- Les garçons, attendez moi dehors. J'ai oublié un truc dans mon casier.
- D'accord, à toute de suite.Je me dépêche de retourner à mon casier. Je l'ouvre, prends mes affaires et le referme. En me tournant, je me cogne dans quelqu'un.
- Oops.
- Hi !Mes livres tombent par terre. Je me baisse en même temps que la personne pour les ramasser. Nous levons nos têtes en même temps. Mon regard croise de magnifiques yeux d'un bleu azur incroyable. C'est un garçon avec des lunettes et des cheveux bruns coiffés d'une épaisse mèche. Je ramasse mes livres sans voir ce que je fais réellement et nos mains s'effleurent. Nous baissons nos yeux pour regarder nos mains avant de les éloigner. Si Liam était là, il m'aurait piqué une crise de jalousie. Nous nous relevons.
- Oh, tu es l'un des frères de Marcel !
Je hausse les sourcils en entendant une voix aussi douce, efféminée et légèrement cassée sortir de la bouche du jeune homme.
- Oui, je suis Harry et toi tu es ?
- Louis.Oh, c'est donc lui. Nous nous serrons la main.
- Désolé de t'avoir bousculé, dis-je.
- Non c'est moi, j'étais pressé.
- Ah, et tu ne l'es plus maintenant ? Rié-je.Je ne pensais pas qu'il allait rougit. C'est un Marcel numéro deux, je comprends...
- Bon, je suis content de t'avoir enfin rencontré. Depuis le temps que je demande à Marcel nous présenter son nouvel ami.
- Oui. Hum de même Harry. Bon, tu comprends, je...
- Tu es pressé. Je te laisse, on m'attend aussi.
- D'accord. À bientôt.
- À bientôt.Louis part de son côté et moi du mien. Rencontre assez étrange et surprenante. Je n'imaginais pas ce Louis aussi timide et beau garçon. Je rejoins Liam et Niall à la sortie.
- Tu en as mis du temps !
- Oui désolé, j'ai eu un petit accident.
- Ah... On y va ?
- Oui.Et nous partons au centre-ville.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...