-Point de vue de Edward Styles-
Il y a de l'eau dans le gaz entre Harry et Liam. Ils se disputent souvent, et ça me fait bien rire, mais Harry pleure souvent, et ça, ça me fait moins rire. Le directeur de la fac a renvoyé les quatre étudiants qui s'en prenaient à Harry, mais d'autres ont pris le relai. Et même si Liam défend Harry en étant plus souvent avec lui, il lui en veut toujours. D'ailleurs, ils sont en train de se disputer dans le salon. Moi je suis avec Zayn, cachés dans la cage des escaliers.
- Ça fait combien de temps ?
- Douze minutes... Personne n'a flanché.
- Ça ne saurait tarder.Nous nous concentrons sur la dispute.
- De tout façon, tu n'en as rien à faire de moi !
- Arrête Harry, c'est faux !
- En dehors de la fac, on ne se voit jamais ! Tu annules nos rendez-vous ! T'es où putain Liam ?Je regarde Zayn. Il hausse les épaules.
- Je suis tout le temps avec toi et à la fac aussi ! Je passe mon temps à te défendre !
- Mais ça ne suffit pas ! Maintenant que les quatre ont été virés, deux prennent la suite.
- Est-ce que c'est de ma faute ?
- C'est bien ce que je disais.
- Harold viens là.
- Lâche moi. Aïe !J'allais me lever, mais Zayn me retient. Il me chuchote un "Reste là."
- Pourquoi tu me regardes comme ça, Liam ?
- Ce... Ce n'est pas ce que je crois ? Montre moi ton bras.Je regarde Zayn en fronçant les sourcils.
- Oh mon dieu...
- Ce n'est pas ce que tu crois...
- Harry, tu te rends compte de ce que tu fais ?
- Je... Je sais, mais je vais arrêter.
- Depuis quand tu te détruis le bras ?
- Depuis que mon harcèlement a commencé.
- Tes frères le savent ?
- Juste Marcel.Cette fois, je me lève et descends rapidement dans le salon.
- Pourquoi Marcel et pas moi ?
- Depuis quand tu écoutes aux portes ?
- Réponds moi Harry. Pourquoi Marcel le sait et pas moi ? Je suis tout le temps en train de prendre ta défense et tu ne me dis rien.
- Tu ne peux pas comprendre.
- Tu me déçois. En attendant arrête tes conneries, c'est débile...Harry me lance un regard noir. Je prends conscience que ce que je viens de dire était nul. Je le regrette déjà, mais je suis en colère et je me sens trahis par mon frère.
-Je savais que tu trouverais ça débile, c'est pour ça que je ne te l'ai pas dis.
Harry monte dans sa chambre. J'allais répliquer, mais la porte d'entrée se ferme. Marcel est arrivé avec Louis.
- Bonjour ! Oh quelle ambiance. Je vous présente Louis.
- Bonjour Louis.
- Bonjour.Louis serre la main de tout le monde dont la mienne.
- Où est Harry ?
- Dans sa chambre.
- Harry ! Cri Marcel.~~~
-Point de vue de Harry Styles-
Je termine de changer mon pansement. L'appuie de la main de Liam sur mon poignet, a déclenché de nouveaux saignements. Je descends suite à l'appel de Marcel. J'arrive dans le salon, Louis est là. Je lui tends ma main et fait comme si on ne se connaissait pas pour éviter les questions.
- Harry.
- Louis.Il serre ma main et je ressens une sensation étrange dans l'entièreté de mon corps. Je retire ma main rapidement sous la tension, Liam passe son bras autour de ma taille, mais je la retire. Nous nous asseyons tous sur les canapés.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...