Chapitre 10: Ziam contre Larry.

8.8K 701 65
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Edward a invité Liam et Zayn. à la maison. Liam est assis en face de moi, et il est en train de me regarder. Je souffle parce qu'il m'énerve. On ne vient pas chez son ex copain avec la personne avec laquelle on l'a fait cocu. Même s'il n'y avait plus de sentiments des deux côtés, on était toujours en couple. Mon sauveur arrive enfin. Louis arrive derrière moi, il m'embrasse dans le cou et vient s'asseoir sur mes genoux. J'ai beaucoup aimé la réaction de Liam. Son visage s'est littéralement décomposé.

- Ça va mon cœur ? Demandé-je.
- Oui et toi  ?
- Nickel.
- Vous sortez ensemble ? Demande Zayn.
- Oui, depuis un mois.
- Oh, c'est cool.

J'embrasse Louis sur la joue. Edward arrive pour s'occuper de ses invités. Marcel aussi entre dans le salon, avec ses anciens habits.

- Marcel, tu as remis tes anciens vêtements ? Demande Liam.
- Ouais. Je me suis rendu compte que ce nouveau style m'a beaucoup trop changé et j'ai fais du mal aux personnes que j'aime. Et je tiens à m'en excuser encore une fois.

Je lui fais un clin d'œil et Louis lui fait un check.

- Bon, je vous laisse dans votre partouse.

Nous nous tournons tous vers Edward.

- Quoi ? Y'a plus d'hétéro dans cette maison. Je ne sais plus quoi dire moi !
- Hé, je ne suis pas gay moi ! S'exclame Marcel.
- C'est vrai.
- Il ne manque plus que Niall.
- Bah invite le.

Edward hausse les épaules et appelle Niall. Je n'y crois pas, il le fait vraiment en plus. Nous nous mettons à rire.

~~~

-Point de vue de Marcel Styles-

Voilà comment l'après midi s'est terminée: Harry et Liam se sont disputés. Liam a reproché à Harry de ne rien lui avoir dit pour lui et Louis, et Harry lui a répondu que ça ne le regardait pas. Edward et Zayn se sont fait deux ou trois joints et une bouteille de vodka à deux. Ils ont terminé en caleçon dans le salon à danser la macarena. Je suis resté avec Louis et Niall dans ma chambre, nous avons discutés. Actuellement, tout le monde est parti. Edward dort dans sa chambre, Harry et Louis parlent dans leur chambre et je travaille dans la mienne. Je dois me reconcentrer sur mes études, je me suis trop laissé aller...
On frappe à ma porte.

- Entrez.
- Marcel ?
- Oui Lou ?
- Est-ce que l'on peut parler ?
- Bien sûr. Entre.

Louis ferme la porte et vient s'asseoir à côté de moi sur mon lit.

- Dis-moi tout.
- Voilà, j'aimerais faire ma première fois avec Harry.
- Oh... Louis, tu ne crois pas que c'est un peu précipité tout ça ? Ça ne fait qu'un mois que vous êtes ensemble.
- On s'aime. C'est le principal, non ?
- Ce n'est pas tout Lou. Il faut que tu sois sûr et que tu sois prêt. Ce n'est pas si simple que ça.
- Je sais, mais j'en suis sûr. Harry est le bon et je suis prêt.

C'est dingue comme l'amour peut rendre aveugle.

- Je sais que mon frère ressent la même chose, mais vous avez le temps de le faire. Réfléchis encore Lou.
- D'accord.
- C'est tout ce dont tu voulais me parler ?
- Oui.
- Ok. Mais moi, j'ai une question.
- Je t'écoute.
- Est-ce que l'on est toujours... Meilleur ami ?
- Évidemment Marcel ! Rien n'a changé.

Louis me prend dans ses bras, puis nous nous excusons de s'être un peu ignorés ces derniers temps. Louis retourne ensuite dans la chambre avec Harry.

~~~

-Point de vue d'Edward Styles-

Le lendemain.
Lola est dans ma chambre. Nous sommes allongés sur mon lit. Nous nous embrassons amoureusement. Cette fille m'a vraiment changé, je ne me reconnais plus.

- Edward.
- Oui ?
- Je t'aime beaucoup, mais...

J'ai peut-être parlé trop vite...

- Mais ?
- Quand je repense à toutes tes conquêtes, j'ai vraiment peur que tu me fasses subir la même chose.
- Lola, je te l'ai dit plusieurs fois. Je voulais juste m'amuser un peu et profiter de ma jeunesse, mais je suis un adulte et je veux quelque chose de sérieux avec toi.
- D'accord.
- Et toi, tu m'aimes vraiment ?
- Plus que tu ne l'imagine. Et toi ?
- Si tu savais à quel point...

Je l'embrasse amoureusement, elle me pousse de façon à ce que je sois allongé sur le dos, puis elle s'assoit sur mon bassin. Elle m'embrasse sur la bouche tout en descendant à ma mâchoire, puis mon cou. J'enlève mon tee-shirt, elle continue d'embrasser mon corps, jusqu'à mon pantalon. Elle enlève ma ceinture, descend ma braguette. Lola retire mon pantalon et le lance de l'autre côté de la chambre. Je me laisse faire, ça me plaît. Elle se déshabille à son tour jusqu'à s'arrêter à ses sous-vêtements. Je pose mes mains sur ses hanches et la tire vers moi. Nous nous embrassons passionnément.

- T'as des capotes ?
- Oui.

J'attrape un préservatif dans mon tiroir, elle me le prend, l'ouvre et me le met une fois que j'ai eu enlève mon caleçon.

~~~

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Je suis dans la chambre d'Harry, nous parlons de la fac, lorsque nous entendons des gémissements venant de la chambre d'Edward.

- Oh. C'est gênant.
- C'est surtout dégoûtant.

Je ris et caresse la joue d'Harry en le regardant tendrement. Il m'embrasse amoureusement, puis nous regardons la télé pour cacher ces horribles sons. Je m'endors dans ses bras.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant