Chapitre 13: Première fois.

8.7K 618 72
                                    

- Point de vue de Louis Tomlinson-

Mercredi 20 Juin.
J'ai accepté l'invitation de ma mère qui aimerait que je lui présente Harry. Je porte une chemise blanche, un slim noir et des Tom's noires. Harry, lui, porte une chemise noire, un slim noir et des chaussures italiennes noires. Je lui tiens la main, nos doigts sont entrelacés. Je viens de sonner et la porte ne tarde pas à s'ouvrir.

- Mon fils.
- Bonjour Maman.

Je lâche la main d'Harry pour prendre ma mère dans mes bras. Elle me serre fort contre elle.

- Tu m'as tellement manqué mon Lou...
- Tu m'as manqué aussi maman.

Je me décolle d'elle pour lui présenter Harry qui est souriant, mais un peu timide.

- Heum Maman, je te présente Harry, mon copain.
- Enchantée de te rencontrer Harry.
- De même Madame Tomlinson.
- Je t'en prie, appelle moi Johannah.
- Oh d'accord. Johannah.

Ma mère nous laisse entrer. Nous posons nos manteaux, puis ma mère nous conduit au salon. Je redoute de voir mon père. Nous nous asseyons sur le canapé et ma mère sur l'un des fauteuils en face de nous.

- Troy ! Ils sont arrivés !

Mon pied tape rapidement le sol, Harry pose sa main sur mon genou. Je mets ma main sur la sienne et mon père arrive. Noue nous levons en même temps. Il serre la main d'Harry et m'ignore. Il s'assied à côté de ma mère qui nous sert une coupe de champagne.

- Harry, c'est bien ça ? Demande mon père.
- Oui, répond timidement Harry.
- Tu t'attaques aux dépressifs Louis ?
- Troy !
- Quoi ? Notre fils sort avec un dépressif qui se mutile.
- Je me soigne Monsieur Tomlinson.
- Bien. Tu as quel âge ?
- J'ai 19 ans.
- D'accord.

Mon père pose toutes sortes de questions à Harry et j'en suis très étonné. Nous passons ensuite  à table et je sens que ça va mal se terminer. Mon père n'arrêter pas de casser Harry. Sur ses cheveux, ses cicatrices, ses dents trop blanches pour mon père, ses tatouages et sa façon de parler. Parce que Harry parle lentement et a une voix assez grave, mais moi, je trouve ça tellement sexy...

- Stop ! Avec tout le respect que je vous dois Monsieur Tomlinson, je ne vous permet pas de me faire toutes ces réflexions sur mon physique et ma façon d'être. Toute la soirée vous n'avez pas arrêté de vous moquer de moi, mais vous n'avez pas adressé un mot à votre fils.
- Parce que ce n'est plus mon fils.
- Ce n'est plus votre fils... C'est dégueulasse de dire ça.
- Laisse Hazz...
- Non Louis ! Je ne laisse pas. Si ce n'est plus votre fils, alors pourquoi vous parlez à son petit copain ?
- Parce que tu es intéressant.
- Je suis intéressant ? Alors que avez passé votre soirée à me critiquer !
- Pour avoir l'audace de répondre à mes provocations, oui tu es intéressant. Tu ferais un bon gendre.

Je rougis à cette phrase.

- On en n'est pas encore là...
- Tu devrais le garder Louis. Ce garçon est bien.
- Hum merci.

~~~

Harry m'embrasse tendrement et longuement contre la porte de sa chambre. Je pose ma main sur mon torse et penche la tête sur le côté.

- Voilà... C'était ma mère et... Mon père.
- Ouais... Ton père a intérêt à changer de comportement avec toi...
- Ce n'est pas gagné...

Je soulève la chemise d'Harry pour poser mes mains sur sur sa peau. Il ferme les yeux en souriant et frissonne. Ses mains descendent sur mes fesses, puis glissent sous mes cuisses. Il me soulève. Nous nous embrassons passionnément. Mes mains caressent les cheveux d'Harry, pendant qu'il me porte jusqu'à son lit. Il me regarde dans les yeux, je fais un mouvement de tête positif pour lui donner l'accord de me faire l'amour pour la première fois.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Louis dort sur le ventre, la couverture cache ses jambes et son bassin. Hier soir, en rentrant à la maison après cette soirée "mouvementée", j'ai fait l'amour à Louis pour la première fois et pour sa première fois. Cela a été tendre, doux, rempli d'amour. Je me lève discrètement pour aller me laver. Je me prépare, prends mon petit déjeuner. Je m'apprête à aller à l'une de mes séances avec ma psychologu,e lorsque...

- Harry ?

Je me retourne avec un grand sourire.

- Mon amour, ça va ?
- Oui...

Louis descend les escaliers. Je l'embrasse sur le front, puis il colle sa tête contre mon torse.

- Tu as bien dormis ?
- Oui et toi ?
- Nickel. Heum... Je ne t'ai pas demandé, mais... Hier ça t'a plus ?

Louis relève sa tête avec un petit sourire.

- Oui, beaucoup.
- Tant mieux. Je dois y aller, je vais être en retard.
- Oh okay. À toute à l'heure.
- À toute à l'heure, je t'aime.
- Je t'aime aussi.

J'embrasse Louis sur la joue et pars à ma séance.

~~~

Je suis assis dans un fauteuil rouge, très confortable, en face de ma psychologue Anne-Lise.

- Alors Harry, quel âge as-tu ?
- J'ai 19 ans.
- Très bien. Tu as deux frères, c'est ça ?
- Oui, Edward et Marcel.
- Ils sont plus âgés, plus jeunes ou bien... ?
- Nous sommes des triplés.
- Oh des triplés ! Et tu t'entends bien avec tes frères ?
- Plutôt oui.
- Tant mieux.

Elle écrit quelques petits trucs sur un carnet. Puis elle continu de me poser des questions.

- Et est-ce qu'un jeune homme aussi mignon que toi à une petite copine ?
- Heum... J'ai... Un petit copain.
- Ah ! Comment s'appelle-t-il ?
- Louis. Il a 21 ans, et je l'aime vraiment beaucoup.
- C'est adorable. Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
- Depuis bientôt cinq mois.
- Parfait. Et Louis te soutiens dans ta guérison ?
- Oui beaucoup. Je le remercie chaque jours.

Anne-Lisa continue d'écrire. Elle continue de poser des questions et l'heure passe assez vite. Je vais guérir, je le sais.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant