Chapitre 24: Pardonner.

5.3K 538 21
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Je m'approche de notre chambre, j'entends des sanglots. Harry pleure encore. J'ai parlé avec Edward pendant de longues heures. Il m'a convaincu de pardonner à Harry, parce qu'il m'aime vraiment et que si je partais, il serait capable de faire une connerie. Et je n'ai pas envie de perdre Harry, car je l'aime aussi. Quand je m'approche un peu plus de la porte, j'entends Harry respirer bruyamment, mais doucement. J'ouvre la porte et mon cœur se déchire en mille morceau. Je cours vers Harry et m'accroupis à côté de lui. Ma gorge se serre et un nœud s'installe dans mon ventre.

- Garde tes yeux ouverts Harry, je t'en supplie.
- L-laisse moi... P-partir...
- Jamais ! Tu m'entends ? Jamais je ne te laisserais partir.
- Tu... tu n'as plus rien à faire avec... moi...
- Je t'aime, tu le comprends ça ?!
- Non... Ce... C'est de la p-pitié...

J'éclate en sanglot. Je pose la tête d'Harry sur mes cuisses et attrape son téléphone. Avec mon autre main, je caresse sa joue et je le regarde dans les yeux. J'appelle les urgences. Harry est blême, et ses lèvres sont violettes.

- Tu gardes les yeux ouverts Harold...

Les urgences me disent qu'elles sont en chemin. Je raccroche et pose mon téléphone à côté de moi.

- P-pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu as recommencé ?
- Je... J'ai tout gâcher...
- J'étais en colère Harry... Je te demande pardon, je ne pensais pas ce que j'ai dis... C'était de la colère...
- Je sais... que tu l'as pensé...

Mon coeur se serre et s'accélère.

- Je te pardonne Harry. Je te pardonne, tu es pardonné. Je ne t'en veux plus, grâce à Edward. Je ne veux pas te laisser Harry. Je t'aime du plus profond de mon être. Je ne suis rien sans toi, tu ne peux pas me laisser après tout ce qu'on fait ensemble. Tout ce que l'on a construit tout les deux, nos projets. Je veux que tu porte mon nom Harry. Je veux que nos enfants le porte aussi... Je t'aime Harry, je t'aime tellement...
- Je t'aime aussi Louis.

Et ses yeux se ferment.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant