Chapitre 30: Défendre.

6.2K 494 49
                                    

-Point de vue de Harry Tomlinson-

Cela fait une semaine que nous sommes à Courchevel. Nous passons nos matinées à dormir, nos après-midi à skier et nos soirées à regarder des films, se câliner et faire des choses pas très catholiques. Actuellement, nous sommes en train de skier. Il neige beaucoup, il fait très froid et les pistes sont glacées. Je pense que ce sera la dernière descente pour la journée. Louis est devant moi et je le suis. Nous ne sommes pas encore tombés et tant mieux. Nous arrivons en bas de la piste, Louis enlève ses lunettes et je retire aussi les miennes.

- On s'arrête là mon cœur ?
- Ouais. Là, c'est dangereux ce n'est que du verre glas.
- D'accord.

J'embrasse Louis et assemble mes ski. Quand...

- Pédales.

Je fronce les sourcils et me tourne.

- T'as dis quoi là ?
- Vous êtes une bande de tafiolles.

Je pense qu'il n'a pas vu venir mon poing dans sa mâchoire. Il tombe en arrière.

- Répète encore une fois une insulte homophobe et je te fais bouffer de la neige, jusqu'à ce que tu t'étouffes avec, compris ? Tu ne me manques pas de respect. Ni à moi et ni à mon mari. Espèce de connard.
- Va te faire foutre.

Je lui mets un coup de chaussures à ski dans les côtes et le dos.

- Arrête Harry ! Viens, on s'en va.

Louis prend ma main et me tire. Je prends mes skis et mes bâtons, et nous retournons à la voiture. Je suis en colère, vraiment en colère. J'ai déjà trop souffert à cause des homophobes lorsque j'étais au lycée et à la fac. Maintenant j'ai tellement de haine envers eux que je deviens violent à mon tour. Pourquoi homophobes ? Les homosexuels ne sont pas hétérophobes, bon alors...

Je mets mes après-ski, monte dans la voiture. Louis attache sa ceinture et je démarre rapidement.

- Ralentie, s'il te plaît... On va avoir un accident.

Je ralentis un peu. Mes mains serre fort le volant.

- Tu es malade de l'avoir frappé comme ça.
- Et au lycée ils n'étaient pas malades de me faire pire que ça ?!
- Hm...
- Tu aurais pu me dire merci.
- Pourquoi ? En grande partie tu as fais ça pour toi.
- Non. Je t'ai défendu.
- Merci, soupire Louis.

Nous arrivons au chalet. Louis ouvre la porte et je la referme à clé derrière moi. Il monte à l'étage et je fais de même. Louis se change tellement vite, que lorsque j'arrive dans la chambre, il descend déjà. J'enfile un tee-shirt à manche courte noir, un slim noir et change mes chaussettes. Je redescends pour rejoindre Louis dans la cuisine.

- Eh, tu me fais la tête ?
- Non.
- Bah pourquoi tu es comme ça ? Je t'ai défendu et tu m'évites.
- Je ne t'évite pas.

Je prends les poignets de Louis avant qu'il ne fasse autre chose.

- Arrête, s'il te plaît.

Louis ne me regarde pas dans les yeux et je n'aime pas ça, parce que ça veut dire qu'il me fait la tête.

- Louis... Dis-moi ce qui ne va pas... Pourquoi tu fais la tête ? Qu'est-ce que j'ai fais ?
- Rien... Lâche-moi s'il te plaît, tu me fais mal.

Je lâche les poignets de Louis. Avant qu'il ne parte, je mets deux doigts sous son menton pour qu'il me regarde.

- Regarde-moi, Louis.

Il me regarde et ses yeux m'hypnotisent et je tombe encore plus amoureux.

- Je t'aime Lou...
- Je t'aime aussi Hazz'. Merci de nous avoir défendu.

Je souris, puis je l'embrasse tendrement. Louis mets le bas de son pull sur ma tête pour que nous soyons plus proches. Il met ensuite ses bras autour de mon cou et je pose une main sur ses fesses et l'autre sur sa hanche. Nous nous échangeons un baiser langoureux.

- On va regarder un film ?
- Ok. Tu veux regarder quoi ?
- Il nous reste quoi à voir ?
- Je ne sais pas.

J'enlève délicatement le pull de Louis de ma tête, je prends sa main et l'emmène dans le salon pour choisir un DVD que nous n'avons pas encore vu.

~~~

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Nous sommes dans le salon, dans la pénombre. Nous regardons « Nos Étoiles Contraires ». Sur la table se trouvent nos tasses de chocolat chaud. Je suis blottis dans les bras d'Harry et je suis allongé entre ses jambes, avec une couverture bien chaude sur nous. Harry me caresse le ventre et je me ronge les ongles.

- Tes ongles Lou...
- Pourquoi je n'ai pas le droit de les ronger ?
- Parce que entre tes ongles et ta peau, il y a pleins de microbes et tu les mets dans la bouche. Après ne te plains pas que tu as des aphtes.
- Oui Papa, rié-je.

Harry arrête ses caresses et je m'arrête de rire.

- Pourquoi tu t'es arrêté ?
- Louis... J'aimerais que tu t'enlèves cette idée de la tête.

J'écarquille les yeux et regarde Harry.

- Quoi ? Mais je... Je croyais que le voulait, toi aussi ?
- Non, j'ai dis qu'on en reparlerait.
- Mais Harry ! C'est comme un rêve pour moi !
- Je ne suis pas sûr de vouloir un enfant Louis.

Je me lève pour monter à la chambre. Je ferme la porte derrière moi.

- Louis, ouvre.
- Je n'ai pas envie d'en parler.
- Louis, ouvres cette porte !
- Si j'avais su que tu ne voulais pas d'enfants, je...
- Tu ? Louis, tu peux comprendre que je ne suis pas prêt ?
- Tu n'es pas prêt ou tu ne veux pas d'enfant du tout ?

J'entends Harry soupirer.

- Je ne suis pas prêt à avoir un bébé maintenant.
- D'accord, mais je n'ai pas ouvrir la porte.
- Pourquoi ?
- J'ai envie d'être seul.
- Très bien.

Je reste contre la porte, j'entends Harry respirer.

- Tu m'aimes toujours ? Demandé-je.
- Évidement. Je t'aime encore plus qu'avant.

Je ris et ouvre la porte.

- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

Harry m'embrasse amoureusement, puis me fait un long câlin en me serrant fort contre lui.

- On finit de regarder le film ?
- Ouais. J'ai envie de savoir si Gus et Hazel vont s'embrasser un jour où l'autre...
- Harry... Ils se sont déjà embrassés...
- Sérieux ? Quand et où ?
- Dans la maison d'Anne Frank.
- Ah... J'ai dû m'endormir quelques minutes alors.
- Oui, je crois aussi.

Je ris et prends la main d'Harry pour l'emmener dans le salon. Cet homme me désespère, mais je l'aime tellement.

18 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant