-Point de vue de Harry Tomlinson-
Le ciel est gris et très nuageux. Il y a beaucoup de monde sur le parvis de l'église, notamment des personnes de l'université et du lycée.Ma mère est très fatiguée par toutes les préparations de la cérémonie, mais Robin, Marcel et Gemma et moi somme là pour elle. Nous nous sommes beaucoup soutenus les uns et les autres. Actuellement, ma mère est isolée vers les marches de l'église avec Robin. Marcel est appuyé contre sa voiture, il est avec Louison. Gemma est avec son mari et des amis d'Edward. Lola est avec ses parents. Zayn est avec Liam. Zayn n'est pas en punk aujourd'hui. Il est naturel et c'est étrange.Louis et moi sommes dans la voiture, garés juste en face de l'église. C'est Louis qui a conduit. Je suis très mal, comme tout le monde ici, enfin comme les personnes de ma famille. Parce que personne ici présent ne sait ce que ça fait de perdre son frère. Son triplé, sa moitié, son ange gardien. Je descends de la voiture. Je ne veux pas y aller, je ne suis pas prêt. Lorsque je ferme ma porte, tout le monde se tourne vers nous. Je porte une chemise noire, une veste noire, un slim noir, des chaussures noires et des lunettes de soleil, pour ne pas que l'on voit mes yeux transformés par les larmes et la fatigue. Louis me prend la main et la serre fort. Au même moment, le corbillard arrive et je serre encore plus fort la main de Louis. La famille devant, les amis au centre et les connaissances derrière. Zayn, Liam, Niall et Louis portent le cercueil. Je prends la main de Marcel et celle de Gemma. Nous partageons la même souffrance.Ils posent le cercueil devant nous. Ma mère dépose une photo d'Edward dessus et mon cœur se déchire de nouveau. Le prêtre commence.
- C'était un accident. Un accident de moto qui a enlevé la vie à un jeune homme.
La perte d'un être cher est déchirant pour une famille, et nous sommes réunis ici pour rendre un dernier hommage à Edward Tomas Josh Styles.
Edward était un jeune homme âgé de 23 ans au style différent des autres et il en était fier.
Il était marié depuis deux ans, il était heureux.
Edward a grandi ici à Holmes Chapel avec ses parents Anne, Desmond et Robin, avec sa soeur Gemma et ses frères, Harry et Marcel.
Ils étaient des triplés inséparables. C'était un garçon très protecteur avec ses proches et il continuera de l'être depuis le paradis.
Edward était un garçon qui aimait s'amuser, profiter de la vie et il partageait ces moments avec son meilleur ami Zayn. Il était un garçon très apprécié par ses camarades au lycée, ainsi qu'à l'université. Je vais maintenant laisser sa famille lui dire un dernier au revoir.Mon pied tape rapidement le sol, c'est nerveux. Les larmes salées déferlent encore et encore sur mes joues et ma main ne se détache pas de celle de Marcel. Ma mère se lève pour faire son discours. Elle se met à pleurer en remémorant notre naissance, les premiers pas d'Edward, ses premiers mots, ses nombreuses bêtises, ses réussites et ses échecs. Puis vient le tour de Marcel. Il parle de ses nombreuses disputes avec Edward, de ses très bons moments avec lui, il le remercie de l'avoir défendu quand des personnes l'embêtaient. Et arrive enfin mon tour.
- Edward. Je te demande pardon d'avance si je me mets à pleurer en plein discours, mais rappeler tous ces souvenirs avec toi me font souffrir maintenant que tu n'es plus là. J'aimerais d'abord te remercier, pour toutes les fois où tu t'es battu pour me défendre des gens qui n'acceptaient pas la personne que j'étais. Merci d'avoir déjà failli perdre la vie en te prenant une balle dans la poitrine à ma place à cause de deux fous qui nous avaient pris en otage à l'unif. Merci aussi pour tous nos passés ensemble, même s'il y aurait dû en avoir encore et encore jusqu'à ce que nous soyons vieux. Merci de m'avoir sauvé la vie quand je me mutilais à en perdre presque connaissance.Tu es le frère dont tout le monde rêve, l'ami que tout le monde souhaite, le fils parfait dont toutes les mères espèrent avoir un jour, et un mari dont toutes les femmes s'arracheraient. Certes, tu as été un playboy, mais tu as réussi à te trouver la femme de ta vie. J'aurais tellement aimé avoir un neveu ou une nièce de ta part Edward. Et je sais que tu aurais aimé un enfant venant de moi ou de Marcel, mais je te promets qu'un jour, j'aurais un enfant et je ferais tout pour qu'il soit fier de son oncle. Avoir deux frères homosexuels, je conçois que c'est assez dur parfois, mais merci de nous avoir autant défendus et aimé comme tu l'as fait. Tu vas beaucoup me manquer Edwy, même si tu me manques déjà énormément. Je t'aime frangin, fais un bon voyage. On se reverra, c'est promis.
Je caresse le cercueil et retourne à ma place avant de fondre de nouveau en larmes dans les bras de Marcel. Zayn fait à son tour un discours, puis Lola. Je n'écoute pas vraiment ce qu'elle dit, mais une phrase m'a sortie de mes pensées.
- C'est une chose que je voulais t'annoncer, le soir de ton accident, mais je n'ai pas pu le faire. Nous allons avoir un bébé Edward...
Elle essuie ses larmes, puis caresse son petit ventre rond en me regardant.
- Tu auras ton neveu ou ta nièce Harry, même si j'aurais préféré partager ce bonheur avec Edward.
Et ça, je ne l'avais pas vu venir. Lola vient se rasseoir, je la prends dans mes bras. Le prêtre bénie le cercueil d'Edward. Louis, Zayn, Liam et Niall reprennent leur rôle. Ma mère m'embrasse la joue et ensuite celle de Marcel. Nous la prenons tous les deux dans nos bras. Nous ne serons jamais des jumeaux. Nous resterons des triplés. Les triplets Styles pour toujours.
VOUS LISEZ
18 [Terminée]
Teen FictionHarry, Edward et Marcel Styles sont des triplés bien différents, ils vivent seuls à Los Angeles pour leurs études. Jusqu'à leur dix ans, leur mère, Anne, restée vivre à Holmes Chapel en Angleterre, les habillaient de la même façon. Aujourd'hui, Edwa...